RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

Velsarbor (de Lachsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Velsarbor (de Lachsen)   Mar 17 Avr - 15:46

Bon , ben j'inaugure . Je tiens impérativmeent a vous faire découvrir Velsarbor .

Histoire :

...Je sais pas . J'ai pas un très bon niveau d'allemand . Enfin bref , pour ceux que ça interresse :

Citation :
Eine Schlacht ist ausgebrochen. Inmitten eines hoch technologisierten, unterirdischen Komplexes kämpfen die darin eingedrungenen Steitkräfte von Brigan sich immer weiter in diese Basis Zojens vor, nur ein Ziel vor Augen: Den darin gebunkerten Maschinenkern zu erreichen.
Ihre Geheimwaffe ist eine Person, Vel03, ausgestattet mit Kräften jenseits jeglicher Vorstellungskraft, die im Alleingang gegen duzende briganische Soldaten besteht. Doch die Armee Zojens ist auf den Angriff vorbereitet und somit bestens gerüstet, was zur Folge hat, dass alle Einheiten Bringans den Rückzug antreten müssen. Alle bis auf Seldan. Vel03. Er war es, der im Kern des Konfliktes den Menschen verlor, der ihm am meisten bedeutete, den Menschen, den er liebte. Getrieben von seiner Wut und bestätigt durch sein eigenes Gewissen widersetzt er sich fortan jedem Befehl und steuert im Alleingang auf den Kern zu. Mit nur einem Ziel: Zu zerstören, was es ursprünglich zu erobern galt.
Und in dem Moment, in dem Seldan zum finalen Schlag ausholt, in dem Moment, in dem er den Maschinenkern berührt, verschwindet dieser und die Spezialeinheit mit ihm. Fort, auf unerklärliche Weise. Was war hier geschehen?

Quand bien même vous ne seriez pas très bon en allemand , vous apprécirez ce jeu .

ne serait-ce que pour l'impressionant systeme de combat , dont je mettrai un video prochainement . (le temps de la faire )

et pour l'aspect technique . (ci joint , un screen du CMS .)

Peut etre également pour l'humour , qui est omniprésent , la preuve , je l'ai ressenti alors que je comrpenais presque pas le dixieme des dialogues XD .

impressionant non ?

le jeu possede également un systeme de plateforme custom , que je vous laisse découvrir , tout autant que les subtilités du combat qui ne sont pas dans la video .

EDIT : téléchargement :=>ici (site de saturnomne )

images :

REGEDIT : Voila la video :

ici

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: Velsarbor (de Lachsen)   Mar 17 Avr - 16:38

Un lien de téléchargement seré le bien venue Nactra.
Et le lien du site ou il provient aussi.

Montre nous des images du jeu.
Merci Nactra de nous faire profiter de se jeux.

Velsarbor (de Lachsen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1