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 RM95

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MessageSujet: RM95   Mer 9 Mai - 11:00

Défois je vois qu'il existe RM95. Il est si nul que sa?
Et pourquoi?
Merci de me réponde.
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MessageSujet: Re: RM95   Mer 9 Mai - 14:01

l'interface est de loins la moins agréable de toutes , d'ailleurs j'étais complètement perdu quand je l'ai essayé , je ne parvenais pas a prendre mes marques .

ensuite , les possiblités sont bien plus restreintes , ce qui est assez problematique .

je ne sais pas si on peut importer des ressouces , mais je n'ai vu aucun jeu 95 l'ayant fait .
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MessageSujet: Re: RM95   Mer 9 Mai - 15:04

On peut le faire mais tu aura du mal a en trouver sur le net...

Puis la gestion de la souris gache tout et les menus par défaut sont horribles !
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Monos
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MessageSujet: Re: RM95   Mer 9 Mai - 17:11

Oublie se logiciel et utilise le 2003 ou le XP.
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MessageSujet: Re: RM95   Mer 9 Mai - 17:22

ok alors je reste au 2003
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MessageSujet: Re: RM95   Mer 9 Mai - 17:32

monos , arrete d'omettre la version 2000.

combien de fois est-ce que je devrai faire ma campagne pour l'innudelki, qui rend le 2003 moins utile que le 2000. (bien que presque identique ) .
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Monos
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MessageSujet: Re: RM95   Mer 9 Mai - 17:54

Mais arette avec le 2000.

Je requote sa.


Je vais répondre a nactra pour les swith et variable.





* Nombre de variables et d'interrupteurs disponibles :

Défaut : 5000

Maximum : 9999



* Nombre d'étiquettes disponibles :

Défaut : 100

Maximum : 9999



* Nombre de chiffres pour la commande "Entrer un nombre"

Défaut : 6

Maximum : 9



* Temps maximum pour la commande attendre :

Défaut : 1000

Maximum : 9999



* Nombre maximum d'images pour les animations des coups :

Défaut : 500

Maximum : 999



* Taille maximum et minimum des cartes (en [largeur] par [hauteur]) :

Défaut : 500 par 500 et 20 par 15

Maximum : 999 par 999 et 99 par 99

Minimum : 500 par 500 et 1 par 1



tout sa avec le Hacker.



Le gros gros avantage du 2003 sur le 2000.



Condition de L'évènement:

Variable x



égal a; Supérieur ou égal a;inférieur ou égal à; Different de; Superieur; Inférieur;



Et il me semble aussi que dans "Bouger Evenement il y a plus option mais la sous réserve"






C'est pas parque se que tu a un petite truc en Allemand en plus qui permet utilisé la sourie et toute les touche que le 2000 est mieu.
En plus j'ai trouver un truc aussi pour la sourie qui a l'aire de fonctionner sur le 2003. En italien celui la. Faudrais que je le retrouve dans mes archives.
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MessageSujet: Re: RM95   Mer 9 Mai - 17:57

Alors la pas photo le 2003 et mieux que le 2000.
J'ai eu l'ocasion de tester le 2000 et je suis bloquer à 5000 bouton a chaque fois.
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MessageSujet: Re: RM95   Mer 9 Mai - 19:07

ok , mais de toute façon on peut contourner la legere amputation des forks avec un peu d'imagination . (j'ai réussi , je vois pas pourquoi je serai le seul )

ensuite , plus de 5000 variables , ca sert a RIEN .je doute que qui que ce soit ai atteint les 2500 , c'pas comme si le nombre était réellement restreint .
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MessageSujet: Re: RM95   Jeu 10 Mai - 13:59

J'ai pris la décision de faire un jeu Old School comme FF4 que j'ai toucher un peu.
Donc le système de base des combats me plais.
Donc je vais rester sur le 2003.
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MessageSujet: Re: RM95   Aujourd'hui à 2:33

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