RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

K0C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: K0C7   Dim 3 Juin - 16:00

Bonjour,
j'ai 12 ans je passe le plus clair de mon temps a programmer en C++ ou a créer des script Ruby pour le projet de ma soeur.(Donc en utilisant RPG Maker XP)
je porgramme en C,C++,Ruby,C#,php,Xhtml,CSS,JS,Java,AS,et je crois en avoir oublier mais je suis un flemmard alors je cherche pas et je met:etc...
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: K0C7   Dim 3 Juin - 16:03

Hello de lu. Et passe de bon moment sur se forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K0C7   Dim 3 Juin - 16:05

Bienvenu sur RML.
C'est sympa de faire un jeu pour sa petite soeur.
J'ai vue une section programmation autre ici. Je pense que sa ferait plaisir a Monos si tu ecrit des choses ou presente les choses que tu fais dans un autre langage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K0C7   Dim 3 Juin - 16:29

Bienvenue sur RML, je suis présent dans la section RMXP si y a besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K0C7   Dim 3 Juin - 16:59

Dreamgirl a écrit:

C'est sympa de faire un jeu pour sa petite soeur.
Oui,sauf que ce que je voulais dire c'est que elle crée le jeu et moi les script.
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: K0C7   Dim 3 Juin - 19:35

Cool un jeune scripter. Si tu veux poste les scripts que tu as fais dans la section approprier.
Comme sa je peux les placer dans le site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K0C7   Dim 3 Juin - 19:50

tiens donc , c'esr rare de voir des personnes aptes a programmer sur un site de making . (a part lorent qu'on voit partout ,'fin bon )

bienvenue a toi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K0C7   Dim 3 Juin - 21:06

Ouaip, perso moi je connais l'html mais c'est vrai qu'on a pas forcément beaucoup de monde dans l'entourage pour parler de ça...
Sinon bienvenue à toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K0C7   Lun 4 Juin - 12:23

Programmeur si jeune? interressant! j'aimerais bien savoir quel script tu as fait pour les partager avec les autres, car il est vrai que des scripteurs c'est pas ce que nous avons de plus Smile . bon continuation a toi et continue sur cette voie Smile . Et biensur : Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K0C7   Lun 4 Juin - 13:13

Bienvenu^^

Peut-tu détailler tes connaissances en prog silteplai Very Happy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K0C7   Mar 5 Juin - 11:46

Bienvenu a toi =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K0C7   Mar 5 Juin - 17:26

Fingon==>A entendre beaucoup de perssone je croirais presque que c'est dur de lre un livre Laughing
Pour les scripts,en fait je suis au plein millieux du systeme de combat d'un jeu(perssonalisable tres facilement pour que quelqun qui ne connaissent rien puis un peut modifier(ma soeur donc))
Jechtpurgateur==>Je voudrais bien mais c'ezst dur de préciser(a part en quelques langages ou je connais pas grand choses comme Ruby ou je connais la syntaxe et les RGSS de RPG Maker XP et JS ou je connais tres peu de choses(quelques fonctions t je crois pas tout connaitre de la syntaxe...)
En C# j'ai réussi a faire un systeme de chat et en C++ je suis en train de faire un M(M?)ORPG(en fait si on regarde bien c'est un systeme de chat amélioré,juste plus de données a traitée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K0C7   Ven 8 Juin - 12:20

Citation :
Fingon==>A entendre beaucoup de perssone je croirais presque que c'est dur de lre un livre Laughing

Il n'y a rien de difficile à lire un livre, il faut aussi apprendre, et la beaucoup de monde n'en a pas forcément l'envie ou le temps. Puis il faut comprendre aussi, quand tu vois toutes ces formules abracadabrantesques sous tes yeux pour la premières fois tu es vite perdu.
C'est pour ça que les scripteurs ne sont pas majoritaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K0C7   Ven 8 Juin - 13:49

Ya qu'à voir le niveau en mathématiques^^, bien sûr y a des très bons, mais tout le monde sait que les mathématiques sont un cauchemard pour beaucoup ^^ , moi c'est mon cas lol mais j'ai toujours été bon en français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K0C7   Mar 12 Juin - 22:03

What a Face bienvenue a toi !!!

Amuse-toi bien sur RML

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K0C7   Jeu 14 Juin - 19:08

Pour moi il n'y a rien de plus facile que les maths, et le françai, c'est même pas que c'est compliquerr mais c'est que je n'en comprend pas la logique.

La prog est assez simple si on y passe du temps(à lire).
Si on a envi de simple le ruby est parfait, surtout avec rpgmaker xp vu que ya beaucoup de truc sympas a utiliser, par exemple on a déjà l'affichage en fenêtre dans n'importequel projet et puis c'est censé être un language simplifié.

En tout cas le C/C++ est beaucoup plus complexe(rien que pour la création d'une variable).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K0C7   

K0C7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1