RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

Les chevaliers du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les chevaliers du temps   Lun 4 Juin - 20:04

Genre: Action RPG/Shoot/FPS

developpement: "Lune Noire"

Gameplay: Nous controlons succesivement 3 personnage dans l'aventure et chaque personnage propose un gamplay different (Action rpg, Shoot et FPS)

Les chevaliers du temps:Groupe de sept personne qui sont chargé de surveillé le cycle de la vie.

Xarion:Hero de l'histoire ,il un passer mysterieux,Les chevaliers font appelle a lui pour aller tuer l'empereur Karankan

Zanaso:C'est l'elu du temps il a le pouvoire d'envoyer quelqu'un en dehors du temps afin qu'il ne revienne pas aux prochain cycle.

Dante:Membre de la faction rebelle Nimilienne, c'est un tireur d'elite asser froid.

Les gardien du temps: On sais peut de chose sur eux on sais juste qu'il sont au nombre de trois et que si les trois venaient a mourir le temps serait a la merci de presque n'impote qui.

Voila un monde ou la vie fonctionne en cycle.A chaque foi que la vie arrive a son therme elle recommence en boucle jusqu'au jour ou la terre elle meme mouras.
L'armer Karakanne livre une guerre sans merci au Nimilian.Une fois le nimilian vaincu l'empereur Karakan invoque une puissance malefique pour eliminé la faction rebelle Nimilianne.Cette puissance, invoquer a chaque cycle, detruit petit a petit la planete.Les chevalier du temps decide donc de faire tuer l'empereur mais d'une facon special car si on le tue normalement celui-ce renaitra au prochain cycle, comme tous etre humain, c'est donc grace a l'elu du temps que l'on pourra tuer l'empereur definitivement.Et c'est Xarion, un envoyer des chevaliers, qui viendra cherché Zanaso.

Voila voila...

1ER TRAILER

http://www.mediafire.com/?7jyhn0ykdeg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chevaliers du temps   Mer 6 Juin - 12:37

Bien jolis les graphismes... mais je trouve que la 2eme map fait un peu vide... Sinan continues comme ça. (Au fait mon tuto marche bien ? sinon fait le moi savoir et je corrige ce qui ne va pas Wink ) Moi aussi j'ai des soucis de ce côté des fois, mes maps font vide...
Bon courrage.
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: Les chevaliers du temps   Mer 6 Juin - 12:44

J'avais répondu sur Oniro. Mais je vais répéter les gros points.

J'ai tester le truc.

Il y a pas mal de faute de Francais que même moi ça me pique les yeux. Pourtant je suis nul dans ce domaine.

Et la construction de tes dialogues n'est pas trop bien faite.

Sinon Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chevaliers du temps   

Les chevaliers du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1