RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

Demande pour faire un menu: resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mar 5 Juin - 20:28

J'aimerai que quelqu'un puisse me faire mon menu de resident evil s'il vous plait aider moi je maitrise pas encore asser bien les variables
mon msn:rothen_kevin@hotmail.fr

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mar 5 Juin - 20:40

Heu je suis nul en francais, mais fait gaffe comme meme au mois ecrire tout les mots.

C'est inposible de faire ton menu à ta place si on n'a pas ton jeu.
Mais si tu bute sur les variable, sa pourait être un bonne entrainement.
Les variables c'est simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mar 5 Juin - 20:48

Désolé pour les fautes j'ai pas vu sinon pour le jeu j'ai laisser mon msn j'ai deja réussi a fair le a rpg en bidoullant mais la je n'arrive pas
Monos
Webmaster

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mar 5 Juin - 21:05

Citation :
Dernière édition par raptar le Mar 5 Juin 2007 - 19:53, édité 2 fois

Je pige pas se truc. Sa bug car dés fois quand j'édite cela ne marche pas. arhh. bref.

Ok. Si un ame charitable veux bien t'aider tu lui passeras directement ta démo.
Si je trouve un tuto pour les CMS (Menu personnalisé) je te le passe.Sinon tu apprendras rien.

Bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mar 5 Juin - 21:08

ok merci
Monos
Webmaster

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mar 5 Juin - 22:10

Voici un tuto pour les menus personalisé. (Sur RM2000 mais sa reste valable pour le 2003.)

ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mar 5 Juin - 22:53

Il me dit que la page est inrouvable
Monos
Webmaster

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mer 6 Juin - 10:20

Pourtant chez moi sa marche.

Bon voici des lien pour des tutos.

1er lien afficher les HP:Lien

2em Lien basse d'un cms: Lien

3em Lien page tuto de oniro: Lien

4em Lien page tuto de RML:Lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mer 6 Juin - 12:26

Alors là Raptar je comprend pas... Je t'avais pourtant dit que j'allais te faire un ébauche, que tu me dirais ensuite ce que tu en pensais et que pour finir je t'aidrais à le finaliser... C'est vrai que j'ai été un peu long mais j'ai quand même bossé... Normalement je te le poste dans pas longtemps ce menu !!! Exclamation Je sais que t'as du mal avec les variable, mais j'avais pas essayé de t'aider sur ce point depuis un bout de temps ? C'est vrai qu'il faut commencer un jour mais bon... Je veux bien tout reprendre depuis le début sur les variables si ça peut t'aider... Mais fais des efforts de ton côté STP, il faut que tu t'entraîne en créant de petits projets où tu t'entraînerait à gérer quelques variables histoire d'en comprendre le principe.
(Et en plus le lien du tuto de base de CMS que t'a donné Monos, ça correspond exactement à ce que je t'ai expliqué la dernière fois...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mer 6 Juin - 14:54

Ok je vais dabor faire un projet plus simple vous aurez bientot la présentation
EDIT:eu enfaite non

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mer 6 Juin - 15:09

En fait j'ai pas dit que c'était trop compliqué, j'ai juste dit que tu devais être patient... Les variables ça peut s'apprendre... Il faut juste que tu attendes que j'aie fini le menu (je sais c'est pas cool moi aussi je suis pas patient Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mer 6 Juin - 15:37

non c'est pas sa mais après yaura aussi le système de coffre carte balle etc ...affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mer 6 Juin - 16:13

C'est toi qui voit... Alors en attedant tu peux essayer de t'entraîner, de bidouiller un peu sur de petits "projets tests"... C'est comme ça qu'on en apprend le plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mer 6 Juin - 17:13

ok je vais m'entrainer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   Mer 6 Juin - 17:23

Ok, mais rappelles toi que si t'as besoin d'aide, tu me sonnes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour faire un menu: resident Evil   

Demande pour faire un menu: resident Evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1