RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

SCUIM : Script Creation Utility for Interactive Music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SCUIM : Script Creation Utility for Interactive Music   Lun 11 Juin - 14:38

SCUIM est un mini-compilateur conçu par mon ex-copine et moi, afin de créer des applications simples basées sur la musique et le son. A la base, on avait créé ce langage pour une toute autre utilisation (il s'appelait alors MiyaWeb Programmer), celle de créer des applications Web basées sur des fenêtres, comme dans Windows (pour succéder à notre NWS tout pourri).
Cependant on avait besoin de créer des scripts pour gérer le comportement de la musique en fonction des actions du personnage dans notre mini jeu vidéo.

Ce langage a une syntaxe qui ressembe à celle du Basic, mais avec quand meme des idées empruntées à la syntaxe du C.

Pour ma part, c'est le 2ème langage de programmation auquel j'ai participé (mon premier étant NWS).

Quelques captures d'écran :

Si vous souhaitez tester ce programmme, vous pouvez m'envoyer un MP ou un mail, et je vous enverrai le fichier ZIP de SCUIM.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: SCUIM : Script Creation Utility for Interactive Music   Lun 11 Juin - 18:36

Hum, il prend combien de place ton zip. Car si tu le souhaite je peut peut être le placer sur mon serveur pour le télécharger.

Tu gagnes 2 points pour le classement du membre du mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCUIM : Script Creation Utility for Interactive Music   Lun 11 Juin - 18:40

Le ZIP fait 4,42 Mo, et il contient 1 installateur pour le programme principal, et un autre pour les AddOns.
Si tu veux le mettre sur ton serveur, je t'enverrai le zip par mail.
Monos
Webmaster

MessageSujet: Re: SCUIM : Script Creation Utility for Interactive Music   Lun 11 Juin - 18:42

ok.

Voici l'E-Mail du forum.

rpgmakerlove@free.fr

Par contre je sais pas si tu peux envoyer un fichier mais je pense que oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCUIM : Script Creation Utility for Interactive Music   Lun 11 Juin - 19:02

Normalement c'est envoyé, quand tu l'auras mis sur le serveur, je metrai le lien dans le premier article What a Face
Monos
Webmaster

MessageSujet: Re: SCUIM : Script Creation Utility for Interactive Music   Lun 11 Juin - 21:22

J'ai avast et il ma détecter un virus. (Je sais plus le quelle) peut tu faire un scane de ton coté stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCUIM : Script Creation Utility for Interactive Music   Lun 11 Juin - 21:37

Oki, je scanne et je te dis ^^
Monos
Webmaster

MessageSujet: Re: SCUIM : Script Creation Utility for Interactive Music   Lun 11 Juin - 21:53

ntivirus avast! : message Entrant INFECTE :
\instSCUIMFull.zip#4046662243 (Win32:VB-TGS [Trj]) a ete (ATTENTION !!!) laisse intact dans le message.

Base de donnees virale (VPS) : 000748-3, 11/06/2007
Analyse le : 11/06/2007 18:14:23
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Voila le raport. C'est un trojan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCUIM : Script Creation Utility for Interactive Music   

SCUIM : Script Creation Utility for Interactive Music
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1