RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

La Legende de Loreige [ En construstion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Legende de Loreige [ En construstion ]   Sam 14 Juil - 21:22

TITRE : LA LEGENDE DE LOREIGE

Début de l’histoire :

Nous sommes en 1500 , Gayard était une planète ou les habitants vivaient en harmonie , la plantation y était vrement somptueuse , les ressources très abondantes. Un jour un message du ciel tomba en forme de caisse en métal. Les habitants ne savaient pas ce que c'était. Cette boîte s'ouvra toute seul et un villageois prit la lettre pour la regardée , il ne réussit pas à la lire car ce langage n'était pas connue. Quelques jours après ce message du ciel , Gayard devint toute noir à cause d'une ombre , c'était le Vaisseau d'une civilisation supérieur aux habitants de Gayard. Seulement les habitants ignoraient ce que c'étaient , car pour eux c'était le mauvais temps. Deux jours plus tard ,trois vaisseaux descendirent sur Gayard et la c'était la panique totale, la civilisation se nomma "Le peuple Noir".
Ils étaient venus sur Gayard pour sa richesse et pour sa beauté. Ils venaient aussi rendre en esclavage la population qui y habitait. Une guerre commença contre Le Peuple Noir mais c'était perdu d'avance, Ils étaient plus nombreux et plus évoluer. Alors plusieurs guerrier , mages creusa des souterrains pour ne pas qu'ont les retrouves. Ont les nomma : "Les rebelles". Des années passèrent , les rebelles résistèrent grâce à leur magie , mais la population humaine qui eux étaient rendus en esclavage avaient du mal à survivre alors Le Peuple Noir décida de les laisser vivre tout en étant esclave. 1550 , une femme d'un guerrier rebelle mis au monde la nuit ou la lune disparut un enfant , cet enfant reçu une marque , un symbole exactement qui ressemblait à un dieux avec une épée. C'était la première fois que les rebelles reçus un message des dieux et cela voulait dire que cet enfant sera un futur Rois et recevra le pouvoir du dieux de la guerre. Du côté du Peuple Noir , un de leur prophète vit dans le futur grâce à ces pouvoir qu'ils seront bannis de Gayard par un guerrier.
Il devait retrouver cet enfant prodige pour l'éliminer mais par mal chance ils échouèrent car des combats furent donné partout sur Gayard pour le protéger ,les rebelles eurent un espoirs et grâce a l'enfant ils se battaient avec leur pouvoir au péril de leur vie , beaucoup de pertes des deux camps et cela dura 10 ans. L'enfant , se nomma Sirius , l'homme de dieux. Ce fut un guerrier hors pair car pour la première fois dans l'histoire il tua un Etre Du Peuple Noir a 16 ans ! Hors cela ne c'était jamais produit. Sirius appris le savoir du guerrier , il s'enferma chaque soir dans une pièce , pourquoi ?
Aujourd'hui Sirius a 23 ans ,il a acquis un savoir vrement surprenant et il a apprit à analyser l'ennemi et il sut comment les tues, Maintenant c'était a lui d'enseigner les rebelles. Pendant 15 jours et 15 nuits c'était entraînement sans s'arrêter et Sirius monta une armée de magicien , d'Elfe de la Nuit , de Wolfique De nain qui étaient maintenant des machines à tués pour libère Gayard du Peuple Noir. En 1573 c'est le grand jour de la libération de Gayard , une guerre fut mené , cette guerre dura 10 ans et au bout du compte Sirius et son armé reussissa à les éliminer et à les renvoyaient chez eux. Ce fut une guerre horrible , des morts tous les jours , met aussi des Héros car L'ami de Sirius , Jack combattit a ces cotés jusqu'à la fin.

Nous sommes en 1580 , Sirius mis au monde un enfant du nom de Leonor , il reçu lui aussi la force du dieux de la guerre et quelques années après , en 1594 Sirius moura , laissant derrière lui sa femme et son fils. Leonor fut entraîné pendant 14 ans par son père , mais après sa mort il lui jura qu'il protégerait Gayard leur belle planète. Aujourd'hui sa fait 8 ans que son père et mort et sa mère moura lorsqu'il eut 18 ans. Il eut une enfance belle mais tragique car il perdus ces parents. Depuis leonor ne vit que pour être guerrier et rêve de marcher dans les traces de son père et le sera car il a un symbole derrière son dos mais il ne le sait pas comme son père. A 21 ans Leonor s'inscrit dans une école de guerrier. Il sera emmener vers sa destiner sans qu'il ne s'en aperçoive.

Personnages :

<=Leonor
Prof : tyriens
Taille : 1m68
Caract : Descendant d'un guerrier puissant et légendaire ayant sauver
leur planète autrefois. Il hérita de la force de son père sans le vouloir pour
qu'il marche dans les traces de son père. Future Hero !

<=Celia
Prof : Elfe de la nuit
Taille : 1m65
Caract : Fille du rois de leur tribut. Archère Redoutable et ayant des pouvoirs
de magie bleu , ce qui est très rare chez les Elfes de la Nuit.
C'est une princesse avant tout.

<=Navric
Prof : Nainiofe
Taille : 1m40
Caract : Nain Qui est rapide , cours vite sur des courtes distances. Guerrier d'une
grande capacité et d'une rapidité redoutable. Son Arme favorite => La Hache Very Happy
Sa motivation étant de défendre les grottes d'ou il habite avec sa famille etc.

<=Mistie
Prof : Wolfique
Taille : 1m75
Caract : Abandonnée dans la forêt étant petite , elle a reçue le pouvoir de la sagesse
et la protection des animaux car elle fut élevé par deux grande Bête ressemblant au léopard.Elle peut se transformer en Tigre , Léopard , Lion , Panthère etc.
Elle est rapide , agile et très intelligente quand elle est en forêt.

<=Jack
Prof : Assassin
Taille : 1m58
Caract : Nés dans les grande cités pauvre , il a apprit a vivre seul , ce défendre seul sa il connaît.
Il est libre donc il vole pille mais ne tue pas , il a une fierté a garder car son père voler pour les
pauvres. Il a un passer dur et très difficile.
C'est un homme beau , agile , rapide et très discret , il entre partout.

<=Ryack
Prof : Mage Elémentaire
Taille : 1m70
Caract : Inconnu à ce jour , C'est un être venu d'un monde parallèle. Il vit grâce a un gaz
mais sa plus grande qualité reste la magie noir et élémentaire.

Maître du Mal :

- Loreige
Prof : Magicien et Guerrier
Taille : 1m98
Caract : C'est le chef du Peuple Noir , Après sa défaite sur Gayard , il réunit une armée
pour revenir sur Gayard et éliminer toute trace humaine. C'est un être du mal , il est
maléfique , intelligent et n'a jamais digère la défaite en 1583. Il n'oublia pas non plus
son ennemi jurer :Sirius
Il promis qu'il reviendrait et qu'il exterminerait tous sur Gayard pour en prendre possession.

Gayard : Planète ou vit les humains , planètes somptueuse avec des ressources
abondantes. Elle est menacé par le Peuple Noir !

Lieux ou l’histoire se passe : Dans les différents lieux de Gayard.

L'écran de titre :

Menu de ff7 :

A l'école de guerrier :

Sous-sol de Chez Leonor , Direction => futur :

Voila mon jeux , un peux prés mais il est encore en constrution et je le modifie souvent
donc je ferait des mises à jours de ce topic ! Dites vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Legende de Loreige [ En construstion ]   Sam 14 Juil - 22:11

Je n'ai fais que survoler ton projet donc je ne commenterai pas mais je poste quand même pour te dire que cette phrase :

"Gayard : Planète ou vit les humains , planètes somptueuse avec des ressources
abondantes. Elle est menacé par le Peuple Noir ! "

est un peu mal tournée(Oh presque rien):

"Gayard : Planète ou vivent les humains , planètes somptueuse avec des ressources
abondantes. Elle est menacée par le Peuple Noir ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Legende de Loreige [ En construstion ]   Dim 15 Juil - 1:42

J'ai une remarque^^:

Graphiquement ce n'est pas homogène,
-les persos passe d'un crayonné et textures plutôt réalistes à du simplifié et lissé.
-l'image de l'écran titre est très saufistiqué, avec un texte trop basique, ce qui rend le tout inégal.
-très beau windowskin mais qui n'a pas l'air de s'adapté beaucoup au décor.

Aussi, le sous-sol est vraiment fait à l'arrache xD, une école ok c'est droit, mais une réserve au sous-sol les éléments doivent être plus en fouilli. Complète ton tileset également, il me semble bien qu'il y a 3 sac de patates différents, tu n'en utilise qu'un seul, pareil pour le tas de bois.

Bon je crois que c'est tout, en tenant compte de ses remarques ça ne peux qu'améliorer. Désolé sinon pour le scénario je sais pas j'ai pas le temps de lire (déjà que j'ai fait un effort pour essayer de t'en dire un maximum sur le graphisme ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Legende de Loreige [ En construstion ]   Mar 17 Juil - 22:18

Mh je vois que tu utilise beaucoup l'outil rectangle essaye de l'oublier,
sinon le carrelage sur le mur c'est le tableau?Si oui essaye de l'amméliorer ou d'en créer un
Par contre j'adore l'écran titre
Mais essaye d'utiliser un peu plus les Tileset et de remplir tes maps
^^Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Legende de Loreige [ En construstion ]   

La Legende de Loreige [ En construstion ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1