RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

Piez's Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Piez's Brawl   Ven 27 Juil - 2:39

/!\ Pour commencer cette présentation je fais tout d'abord une demande à tous ceux que j'ai mit en personnage de communauté ou aussi ceux dont j'ai mit un personnage de leur jeu de me prévenir si ils ne veulent pas que ceci aparraissent dans le jeu.
/!\ Je rapelle à l'avance qu'aucunes demandes seront accèptées!

Alors voilà je vous présente Piez's Brawl ceci sera un jeu de combat à la Super Smash Bros, le système de combat encore en création ne pose aucuns ou peu de problèmes ça dépend du moment (par exemple quand j'inclus un nouveau truc il y a toujours des bugs Very Happy mais je corrige ^^), on peut aussi dire de ce jeu que c'est un multigame car des autres modes de jeu que celui du classique SSB seront ajouté pour un fun encore plus grand Very Happy Je vous détaillerai les différents systèmes dans les prochaines lignes...
Je continue par vous expliquer le concept qui à été l'idée donnée par ExaHeVa que je remercie beaucoup (et bon anniversaire Very Happy), en fait on peut dire que c'est un SSB(je me répète...) mais ceci avec un mélange de personnages professionnels et amateurs, ainsi que certains Maker dont ça me semble interessant de les ajouter.

Les créateurs de ce jeu sont au nombre de deux, et oui ce sera la Team Big Black Bug qui s'occupera de ce projet, comme pour Esphetia:

Ce qui veut dire que ce sera Juss Kineas et Sidoneon...
Juss Kineas:
Rang: Chef de projet
Spécialité: Programmeur/Spriteur/Dessin Papier

Sidoneon:
Rang: Escla....euh Co-Chef de projet
Spécialité: Tout ce qui a un rapport avec Toshop XD

Plate Forme/Baston:
Rien de plus à dire que c'est ce que vous voyez dans un SSB donc un jeu donc un melange de jeu de combat avec un jeu de plate forme.

RPG:
Hé oui! Un RPG c'est peut être une surprise, je ne peut point vous dire grand chose tout de suite mise à part que ce sera la guerre Very Happy

Plateforme:
Vous connaissez super mario bros 3 sur le Nes aussi ressorti sur GBA et sur Snes (SMAS), bah le mode plate forme retracera le même type de jeu.

Course:
Un mode que je voulait cacher mais à quoi bon...un jeu de course programmé sur RM2K3 c'est du jamais vu pourtant j'ai trouvé la solution aux problèmes de nombreuses personnes ^_^ C'est pour celà que j'ai décidé que ce serai possible.

Tous ces modes de jeux cités cacheront moults choses qui vous permettront de gagner des bonus comme des stages cachés ou des personnages...

Je ne vous montrerai ici la plupart des personnages mais j'en cacherai quelques uns pour laisser des surprises Wink ....coté makers, j'enverrai un MP pour demander la permission à ceux qui seront personnages cachés.
O = Personnages du début
X = Personnages cachés

Malgrès les 32 personnages de déjà prévu je n'en mettrai que 10 au début venant de 3 catégories sur 4 (si vous n'aimez pas les spoiler n'allez pas sur le site officiel ^_^)

Clan de la communauté:
_Nori O
_Jewok O

_Sylvanor X

Clan des professionnels:
_Mario O
_Bowser O

_Mullen (Grandia) O

_Kirby O

_Fox Mc Cloud X

_Falco Lombardi X
_Toad X

Clan des amateurs:
_Acté O
_Juss Kineas O
_Sidoneon O
_Irzyka O
_Piez X
=>

Clan de la communauté:
_Relite City
Sur les toits de la Relite City les dangers sont nombreux et la moindre chute peut vous être fatale.
_Oniromancie
Les forêts oniriques sont peuplés des oniriens enfin de l'onirien...celui cherchera à changer la nature a votre désaventage.
_Kingdom Ultimate Mountain
Niveau d'une simplicité architechturale hors norme mais il vous servira à ne pas ètre trop gèné par les multiples spécifités des autres niveaux.

Je rappèle que le mario n'est qu'un charset de test.

Clan des professionnels:
_Tours Jumelles (grandia)
Un niveau dans des ruines énormissimes avec des sols qui cassent tous le temps, faites gaffe à ne pas tomber!

Clan des amateurs:
_Avant du Godcross
Sur les ailes du Godcross rien n'est sur, des vaisseaux templiers vous attaqueront pendans que vous êtes déjà en train de vous battre avec la gravité...

Cliquez sur l'image pour voir la version non coloriée.

_Western Spaghetti Train (RQ6)
Sur ce train la difficulté à tenir debout est à son plus haut point de plus la bataille est rude, arriverez vous a tenir longtemps dessus?

Ecran press start, il ne passera pas inaperçu.

Un CMS encore WIP, le fond mario jartera pour laisser place à quelque chose de plus mouvant et psychédelique...

_Exaheva pour l'idée exellente je doit bien avouer.
_Toutes les personnes qui accèpteront que leur personnage figure dans le jeu.
_Toutes les personnes acceptant que leur creations figure dans le jeu. Du genre si Nonor accèpte qu'il y ait un niveau oniromancie ou si Irzyka à le droit de faire partie du jeu.
_ASCII pour leur logiciel fabuleux
_Nintendo pour ces persos et l'inspiration du concept
_Sidoneon pour l'aide qu'il me donne.
_La communauté du Game Making Amateur (en mettant a part les boulets et les immatures).
_Pikachu parce qu'il le vaut bien!

Malgrès le fait qu'il n'éxiste que depuis peu ce projet le site est déjà presque opérationnel (manque juste à retirer le titre et à complèter et rajouter les rubriques), juste un déconseil, évitez d'aller à la rubrique personnages avant que le site soit fini car c'est ici que j'y stocke mes données pour tous les personnages du jeu, donc ça spoile.
Voici quand même le lien:
Lien
/!\ Le lien sera changé dans quelque temps en raison du changement de nom donc évitez d'en mettre des liens envers celui-ci autre part qu'ici et evitez aussi de garde rle lien dans les favoris ^_^ Déjà dès le changement j'éditerai la page de sorte à ce que l'on voit un lien direct vers le nouveau...

Tout éléments newsé seront ajoutés dans la présentation, et Piez à vous!

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piez's Brawl   Ven 27 Juil - 22:03

Superbe sa me fait vraiment penser a Super Smash Bros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piez's Brawl   Sam 28 Juil - 4:16

génial ..que pouvions nous attendre de juss kineas
et on est pas dessus