RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

The mist tamer of the nothingness 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The mist tamer of the nothingness 1   Sam 3 Fév - 21:29

The mist tamer of the nothingness 1 : Meet with the beneficial ascendancy of darkness on the element
Bien déjà il faut savoir que je ne suis pas sur de ma traduction de titre, en tout cas en français il n'y a pas de doute le titre est Le dompteur des brumes du néant 1 : Rencontre avec la bienfaisante emprise du mal sur les éléments.
le titre est compréhensible a un moment avancé du scenario, bien qu'il n'est pas de style en français il faut avouer que en anglais on y voix que du feux!(enfin moi j'aurai rien pigé)

L'HISTOIRE :

l'histoire a été inventée par moi et 2 potes en 6eme mais ne vous inquiétez pas j'ai refais le scénario(de toute façon je me rappellait plus de ce qu'on avais fait), il me reste la carte; le systeme d'amelioration du perso que j'incarnais mais il me parait difficile avec rpgmaker/
L'histoire commence quand notre puissant héros, Firth qui habite dans une campagne non loin de la forêt de kalima ou kilima je n'arive pas très bien a lire on dirai un a avec un point... enfin bref je mettrai une image de la carte. Donc Firth, par un beau soleil du sud s'entraine avec acharnement aux acrobatie "parce qu'il veux faire comme dans les films que le sorcier ambulant distribut"(ou plutot vend mais Firth n'a pas eu assez de puissance mentale pour remarquer qu'il fallais payer mais il s'en ai toujours tiré sans se faire appercevoir.
Apres s'être écrasé par terre a la suite d'un flip arriere il tente matrix sur le mur et s'ecrase a plat ventre sur le sol...
Il entent un crak sonore et relve la tête doucement...
Un homme au regard dur plante deux dague dans sa table et lui dit:
-Desolé d'avoir cassé ton toit mais il me fallait être rapide.
-Heu... Té qui?
-Mon nom est Khel mais pour l'instant les présentations ne sont pas la priorité. Les Fangous sont la pour toi! Ces bêtes sont venus en grand nombre dans ton village et elles auront vite fait de te reduire en piece detachées si tu ne reste pas sous ma protection.
-Heu oui...
Khel sort de la maison et Firth s'empresse de retirer les dagues de sa table ou du moins essaie mais doit attendre l'intervention de son "garde du corps" pour les retirez ce qui fini de detruire la table.
-Un autre gardien devrai être arrivé mais je crois qu'il a pris du retard. Je sais qu'on ne pouvais compter sur lui!
-A daccord.(mais qu'est que c'est ce bordel!!!)
Arrivé dehors un Fangous bloque le passage mais Khel l'extermine d'un allé retour( votre premier combat!)
Puis il dit a Firth de s'équiper de sa dague car 8 fangous s'avancent...
Un étrange personnage arrive pour leur prêter main forte en plein combat et pretend s'appeler Edwig. Ce nouveau compagnon extemine un enemi a chaque coup porté mais firth le trouve trop lent.
Ils doivent fuir le village infesté de monstre puis se retrouvent sur le sentier qui mène a la tour de la glace.
La tour de glace étant un lieu ou ils étaient censé être en securitée...
La premiere nuit vous connaitrai les raison de l'apparition des sauveurs de Firth.

Voila pour l'intro Maintenant je vous instruit un peu plus généralement:
Nous somme sur une terre plate(et oui) ou nul ne c'est soucier d'aprendre l'origine de ce monde. Par contre certain erudit ce sont penché sur la théorie que ce monde serai un monde supérieur ou les morts venu de dessous les terres viendrai prendrent leur repos éternel. On ne sut jamais d'ou venais les prémière créatures. La seule brêche venant du dessous se trouve dans le cratère du volcan au nom de vide(designant plutôt l'interieur) pas loin du tourbillon des enfers).
La force du monde dit-on est gouverné par 7 tours(celle de la glace, du feux, du vent, de la foudre, de la terre, su soleil et de l'eau) elle même gouvernée par la tour lunatique, inexplorée, se trouvant au centre du néant lui même impossible d'acces et protégé par une porte gigantestque et imposible a ouvrir. Mais de toute façon les rares personnes qui sont parvenu à la porte préfèrent oublier les obstacles comme le chateau fantomé ou pour rentrer on est obligé de se faire repêrer sous peine d'être éjectée hors du château(et oui cruelle magie).
Il y a aussi le pillier céleste qui domine les cieux et qui est connu par sa hauteur et non pour son accesibilitée(il n'y a pas de routes qui y mène).
Le temps est géré par la spirale du temps qui est protégée par des garde titanesque et personne pour l'intant n'a essayer de s'emparer du temps et dailleurs les erudit affirme qu'il est impossible de controller le temps. Cette spiralle dans le jeux gère les combats et vous permet de combatre en temps arreter pour ne pas être gêné par l'extérieur. Il n'y a pas vraimment de plus grande ville ou de capitale mais depuis quelque temps un homme-créature a pris le pouvoir sur une armée assée importante et fait règner la justice(pour l'instant personne n'a eu a s'en pleindre).Il possede une forterresse au nord de la route infinie.
Pour connaitre les origines exacte de tout le monde il fait jouer au jeux(oui je sais c'est dans longtemps).
Les personnages :
Firth :Jeune homme humouristique et joyeux, il est le héros principal. Sauvé par Khel et Edwig lors d'une attaque massive de Fangous, il est entrainé dans une quête basée sur la survie, et vas aprendre a maîtriser des pouvoir de la foudre et du temps.
Rang: Elu.
Position: Milieu.
niveau de depart:1
Niveau max:99
Spécialitée : dextéritée, agilitée
Elément : Foudre
Edwig :Edwig est de loin de le plus fort et le plus brutal des trois. Il est ironique et moyenement ouvert, c'est en général lui qui est imprévisible. Il est arrivé en retard au moment de sauver Firth mais les grands sages lui font toujours confience.
Rang: Demon de l'eau
Position: Avant
Niveau de depart : 4
Niveau max : 99
Spécialitée : Force, HP
Elément : Eau
Khel

Artworks :

Par Kévin ROLLAND
Je ne vous laisse pas la prendre parce que ce n'est pas de moi c'est un pote qui la fait mais bon vous pouvez voir quand même(il a fait ça ya 3 ou 4 ans je crois quand on été en cm2 depuis je l'ai pas revu :? parce qu'il est parti en guadeloupe mais je conte bien le revoir quand il reviendra en france normalement dans moins d'un ans selon mes calcul et donc en même temps que moi)
[img][/img]
Par Kévin ROALLAND

ECRANT TITRE
(provisoire)

Screens :

Ce screen est provisoire(surtout l'image du monstre en fait)
[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: The mist tamer of the nothingness 1   Mer 7 Mar - 23:23

Salut a ton des nouvelle de ton projet?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The mist tamer of the nothingness 1   Lun 12 Mar - 2:05

Oui justement, je vais mettre la premiere demo et en plus je serai plus actif sur le fofo vu que je mettrai mon de pression sur mon projet mais plus d'attention sur les fofos ou je suis inscrit.
Voila demo 1.1 qui prendra jour sur ce fofo le lundi 12 mars 2007.
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: The mist tamer of the nothingness 1   Lun 12 Mar - 11:53

Cool une fois que j'aurais le lien je pourais crée une page jeux a télécharger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The mist tamer of the nothingness 1   Ven 4 Mai - 18:59

Je vient de m'appercevoir que aucun interrupeurs locaux ne marchent...
J'ai l'impréssion de pourrir dans les entrailles de la terre.
Je vais me réabsenter la durée des réparations.
Je comprend rien à ce qui c'est passé.
Si je ne résoud pas le problemme rapidement je pourrai mettre la demo mais ce sera n'importequoi.

EDIT ::
J'ai fait une demo pour finir, bon je me remetrai à ce projet quand j'aurai plus de connaissances.

Voici le lien de la demo :
megaupload.com/fr YL8PFUVP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The mist tamer of the nothingness 1   

The mist tamer of the nothingness 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1