RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

3dward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 3dward   Mar 7 Aoû - 13:18

Bonjour à tous,
Je me présente le plus clairement possible [c'est pout ça que je vais utiliser la fiche de RMO Razz]

Civilité :

Pseudo : 3dward
Prénom : Corentin
Pays: France
Localisation précise : Nord, pas très loin de Lille
Niveau de maker : Bon, je travaille souvent, j'aide je customise et je suis actuellement sur un projet très ambitieux que je vous présenterais une fois la démo opérationelle.
Nom de son projet : One [projet en anglais, démo probablement en français pour le moment]

Sans choix :

Signe astrologique : Cancer
Années de naissance : 1992
Nombre de doigt (à contrôler) : 10 tout pile
Taille : 1m80 - 85 [je vais pas me mesurer pour ça]
Poids : disons plus de 60 et moins de 80 [je pèse trop :s]

Choisis :

Couleur préférée : noir , rouge
Animal préféré : aucun [franchement, c'est pas le genre de chose qui m'intéresse]
Série préférée : Les experts à Miami ? [Je regarde sans trop m'iintéresser à la télé]
Film préféré : Elephant [L'histoire de deux ados qui tuent treizes personnes dans leur collège, assez bien tiré d'une histoire vraie]
Plat préféré : ... Beaucoup de choses, j'aime tout sauf les endives donc je peux pas vous dire.
Livre préféré : ... Je lis peu, je lis beuaucoup de Fantasy, donc rien de spécial en somme, rien qui sorte du lot, rien de préféré.
Personnage historique préféré : Bonne question ... Me suis jamais posé la questin en fait. Disons ... non disons rien
Personnage fictif préféré : ... Aucun je m'attache pas à l'iréel [donc je ne préfères ni celui-ci ni celui-là] mais si vous voulez parler du personnage qui me plait le plus ça serait Séphiroth pour sons caractère ... spécial Twisted Evil

Touchant aux jeux :

Jeu préféré : Final Fantasy ... IX et X mais j'aime bien aussi les autres donc je dirais la série complète.
Plate-forme préférée : Tout dépend de l'époque, quand j'étais jeune c'était mon amiga 500 et la vieille SNES, maintenant ça serait plus la PlayStation I et II et l'ordinateur.
Type de jeu préféré : RPG pour la détente, FPS pour se défouller.
Console qui a bercé mon enfance : Je viens de le dire, la vieille SNES de mon père et l'amiga, suivis de la PSI [Après on entre dans ma pré-adolescence]
Prochain jeu à acheter : Beaucoup Beaucoup, faudra que je choisisse mais probablement une nouvelle console avant !

Très personnel : (très facultatif)

Avanture sentimental : Pas en ce moment
Amoureux(se) : Je le fut mais non plus maintenant
Si oui, cette personne le sait ? : Bas si elle existati Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: 3dward   Mar 7 Aoû - 13:23

Bienvenue sur RML.
(hé hé 2 points pour ta présentation pour le classement du membre du mois. Cool non)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3dward   Mar 7 Aoû - 13:52

superbe présentation Smile
tu aime les manga ?

bienvenue a toi sinon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3dward   Mar 7 Aoû - 14:54

D'abord Merci pour cet accueil ! Very Happy

Oui, j'aime les mangas, en ce moment je lis xxxholic dont mon frère fait collection.
Je collectionne pour ma part les Fullmetal Alchemist [les 13 plus les romans pour le moment] et je lis un peu de tout ce qui passe sur le commerce [ou dans les mains de mon frère Very Happy]
Sinon, je regarde des animés, j'ai regardé Death Note il y a peu, j'ai regardé GTO du temps où il passait sur la kaze [Canal+] et les Fullmetal Alchemist au passage [dont je vais acheter la collection DVD je pense].

Voilà pour ce qui est manga et animés, j'ai certainement passé deux trois trucs mais bon, j'ai mis mes préférences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3dward   Mar 7 Aoû - 15:31

La feuille de présentation de RMO est la plus complête que j'ai eu, mais malheuresement j'ai remarqué que sur rmo peu de personnes se présentent avec cette fiche.

Bienvenu^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3dward   Mer 8 Aoû - 20:54

Décidément 3dward t'es devenu accro aux forums Laughing
Alors que moi je fait le contraire^^
Bon bah bienvenue ici. (J'aime pas les fiches toutes faites parcontre, hehe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3dward   Mer 8 Aoû - 21:40

Bah disons que je visite beaucoup pour déterminer des scripts interessant à mon projet.

Pour le moment j'ai que 6 forums, mais ça va augmenter Very Happy

[Sinon merci encore pour l'acceuil]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3dward   Lun 20 Aoû - 21:20

Bienvenue sur RML
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3dward   Aujourd'hui à 2:33

3dward