RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

demande d'aide sur les performances de pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demande d'aide sur les performances de pc   Ven 21 Sep - 18:44

salut !

voila une question qui jusque là me preocupe et qui est restée sans réponse. je possède un pc puissant 3go e6600 et carte qui suit ,bref je ne m'étale pas lors de quelque jeux mon pc fait des accroches fps le framerate chute brutalement ce qui a pour cause un blocage de l'image qui donne la sensation que le jeux rame.

j'ai regardé dans les processus aucun n'a l'air de poser problème plus qu'un autre il y a des jeux qui ne posent aucun problème comme bioshok , unreal 2004 et flight simx et d'autres. D'autres jeux aussi nombreux pose problème certe se n'est pas tres genant un blocage d'une ms tous les 3mn mais si quelqu'un connaît le soluce ça serait sympa de faire partager. je suis sous vista premium
je pense que le moteur des jeux mal optimisé est la cause a vous de confirmer ou pas.
si il y avait un problème avec la carte tous les jeux bloquerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'aide sur les performances de pc   Ven 21 Sep - 19:20

Si tu es sous vista c'est possible qu'il y ai un ralentissement.

Je n'ai pas énormement compris ton problème a part que sa rame sur certains jeux.

Si tu as la possibilitée d'essayer avec un otre OS que vista, essai pour voir si c'est ça.

Sinon tu peux regarder sur les ordi des autres et si ça fonctionne bien il faut que tu contacte ton revendeur ou l'entreprise qui a créé ton pc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'aide sur les performances de pc   Ven 21 Sep - 19:43

une 8800gts 640mo tourne avec une moyenne de 60fps sous oblivion alors qu'une chute se produit pendant une miliseconde, l'os réduit effectivement se framerate la carte fonctionne je pense bien puisque se problème ne se produit pas sur tous les jeux surtout quand on voir que fsx tourne bien alors que celui ci est réputer pour etre un tueur de pc de même que bioshok qui est sortie le 29 aout fonctionne en 1600 x 1200 avec une fluidité a toute épreuve avec options max et synchronisation.

l'idée de regarder ailleur je veus bien mais un pc a se prix ne cours pas les rues dans mon village si peut qu'il y est des rues.

je ne pense pas qu'il y est défaillance .
peut être un réglage , un conflit ou autre répertorier par quelqu'un...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'aide sur les performances de pc   Ven 21 Sep - 22:25

Le jeu est lancé seul ou de multiples applications sont en marche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'aide sur les performances de pc   Ven 21 Sep - 22:31

Avec la performence du pc s'a m'êtonnerai que ce soit ça.
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: demande d'aide sur les performances de pc   Ven 21 Sep - 22:49

Je pense que c'est les anciens jeux qui ne sont pas optimisé pour tant de performance. Donc cela rame.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'aide sur les performances de pc   Sam 22 Sep - 15:22

Le multi application ne pose pas de problème puisque windows media avec visualisation et everest en arrière plan pour vérifier la chauffe , ne change pas visiblement les performances ou très peu.

No problème de se coté ("multi-aplication") , et je suis content que sa reagisse sur ce topic d'aide attention si quelqu'un a des questions sur son pc on peut l'aider aussi ,évidement.

Je suis toujours à la recherche d'une réponse je ne pert pas espoir mais l'hypothèse de monos est probable...

J'ai une soudaine idée j'ai apercu que l'interface aero ce désactivait avec certain jeux comme fsx je vais vérifier si celle ci se désactive à chaque jeux pour libérer des perfs ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'aide sur les performances de pc   

demande d'aide sur les performances de pc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1