RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 
 

 Final Symphony - The crystal war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Final Symphony - The crystal war   Ven 12 Oct - 8:42

Édité le 17 décembre 2007



Le jeu (gameplay)
- Un système de combat avancé.
- Plusieurs fin possible.
- menu simple et habituel aucun besoin d'adaptation.
- Utilisation de combo.
- Personnages et compétences cachés.
- Animation personalisé pour les compétences
- Voix japonaise pour les combats. (moi ça me fait tripper même si y dise peut être j'ai un beau chandail).
- systeme de cachette et attaque de dos.
- Plus de 3h00 seulment pour la démo.

La DÉMO 2
Démo de FS-TCW 2.0

Un demo des combat avec visage très simple)


Ma video pour la demo



Ma vidéo de promo.


Voici ma vidéo d'ouverture.


Et un exemple d'un anime de combat ( Attention! Ghatzu fait très mal mais ce n'est que pour un test)


Final Symphony
-The crystal war-

Wallpaper :

Widescreen


Images :

(Choix du chapitre)


(message avec couleur)



Concept du jeu

Ce jeu s'appelait au départ Final symphony – Cliché et il est devenu Final Symphony- The Crystal war. C'est un jeu qui exploite plusieurs clichés que l'ont retrouves dans les « Rpgs old School ». Le héros qui se fait réveiller par sa mère, un mercenaire qui recherche une lame sacré, une princesse qui veut s'évader de son mode de vie, vous voyez où je veux en venir. Je voulais que le joueur se rappelle d'ancien souvenir lointain de vieux jeux comme Final fantasy 4 ou 6, chrono trigger et certain film aussi qui ont maqué notre enfance. Le tout, entouré d'un monde simple qui permet une intégration facile. En jouant, vous apprendrez d'avantage sur le monde et son histoire, il n'y a pas d'interminable fenêtre de texte pour raconter tout le passé du monde seulement un léger vidéo qui résume les grandes lignes du jeu. Vous commencez avec un objectif simple qui gagnera en complexité, en intrigue et en action. Il y a une certaine critique social dans le jeu. On y parle d’immenses compagnies de « Crystal » qui gouverne le monde à leur manière sans qu'on s'en rendre compte un peu comme les grosses multinationales sur la terre mais en plus gros car le « Crystal » est une ressource qui sert pour tout; l'électricité, les soins, les armes, etc. Le jeu a aussi comme trame de fond l'évolution de l'humanité, plus elle évolue plus ses besoins grandissent.

(exemple de combat)


(Prison)


Scénario du jeu

Sans vouloir trop en dire, 12 ans après l’unification de l’empire, quelque chose se prépare. Une guerre interminable qui risque de sacrifié plusieurs innocents. Cette guerre semble être faite par les dieux, mais peut être que c'est ce que certaines personnes veulent vous faire croire. Cependant, ce n'est qu'après un certain temps que vous serez confronté à cette guerre. Au départ vous aurez à choisir entre 4 chapitres. Chacun de ses chapitres ont un personnage principal. Chacun de ses chapitres ont une histoire différente. Vous avez le choix entre Ghatzu qui recherche l'épée de son père, Esteban un jeune enfant qui veut devenir un héros, Scarletto qui cherche à comprendre les fondements de la magie et des « Crystaux » et Alyssa qui est une princesse dans les royaumes et qui veux vivre autre chose que la royauté. Croyez le ou non, leurs destins s'unira pour empêcher cette guerre ou non. Car il est possible que vous échouez. Vous allez devoir faire des choix qui changeront l'avenir du monde.

(grotte de lave)



L'univers du jeu

Le jeu se déroule sur une planète qui se nomme Gaia. La mythologie de la planète est basée sur une ressource que l'on nomme « Crystal ». Cette ressource à la propriété d'emmagasiner la magie. La magie se sépare en six branches, chacune à son opposée. (Lumière, ombre, feu, eau, air et terre), On représente ses forces sous la forme d'un octaèdre (un octaèdre peut être considéré comme la représentation volumique d'un losange (dont la base est elle-même un losange.) Chaque pointe est un élément et on y retrouve sont opposé à l'opposé. Il existe une autre forme de magie que l'ont nomme soins mais qui est en fait le centre parfait de l'octaèdre. La magie soin n'a aucun opposé et très rare sont ses adeptes. Cependant le marché des Crystaux de soins est en haute demande et se retrouve presque partout. La commercialisation des Crystaux à rendu la population lâche. Au lieu d'apprendre les fondements de la magie, la population achète des Crystaux qui contiennent la magie qu'ils ont de besoin.

(Bateau)


(Forêt)


(Ernest Donovan, un vilain)


Prélude

Depuis le début des temps, une guerre interminable entre le bien et le mal fait rage. Chacun des camps ont leurs propres héros et légendes. Le mal avait presque dominé la terre lorsque 2 pièces de l’armée du bien entrèrent en jeu. Delmos et le Chevalier du soleil. Dans une croisade sanglante, les 2 héros ne subissaient aucune défaite. Ils repoussaient à eux seuls horde de créatures des ténèbres. Créant avec eux un mouvement de masse, une résistance contre les forces du mal, les armées du bien retrouvaient une force pour riposter. Ils arrivèrent au repère du seigneur du mal Adamas. Un combat sans merci fut livré. Delmos du cessé de combattre, il n’était malheureusement pas de taille. Il du regarder la bataille devant lui, impuissant devant l’avenir du monde. Et puis le moment décisif arriva. Une lumière gigantesque engloba une partie du monde. Lorsque Delmos s’approcha du lieu de la bataille, il n’y vit qu’un cratère vide et sans vie. Le chevalier du Soleil et Adamas avaient disparut. La guerre était terminée. Une nouvelle ère commença, l’unification d’un empire pour protégé l’humanité. Delmos disparut lui aussi quelque temps avant cette unification. Le chevalier du soleil réapparut quelque temps après. De simple et courte apparition pour garder les forces du mal restantes hors de porté. Comme un mythe ou une légende qui ne veut pas mourir.


Personnages

Ghatzu


Ghatzu est le fils de Delmos, un grand guerrier qui unifia l'empire. Ghatzu est très doué à l'épée mais il est incapable d'utiliser de la magie. Mercenaire depuis sont enfance, il cherche la lame sacré Serathay que son père cacha pour lui, avant de disparaître.

Style de magie – Aucune

Compétence spéciale
Tactique – Tactique offre plusieurs choix, parfois elle permet de connaître les points faibles et les informations des différent monstre, d'autre fois utiliser les événements autour de lui pour l'aider à combattre.
Bushido – Plus tard dans le jeu, Ghatzu apprendra la compétence Bushido. Lorsqu'il attaque deux fois il peut utiliser sa compétence Bushido qui augmente plus souvent il l'utilise.


Esteban


Esteban est un enfant qui veut devenir un héros, mais sa tâche ne sera pas facile. Il vient d'une famille séparé ce qui lui a donné beaucoup de maturité rapidement. Il est le bon garçon typique qui cherche toujours à aider tout le monde.

Style de magie – Feu et soin

Compétence spéciale
Héroïsme – Lorsque Esteban deviens bas en point de vie il a une chance qu'il produise une attaque destructrice sur un de ses adversaires.


Scarletto


Scarletto a toujours vécu dans le manoir Donovan. La Donovan est une grosse compagnie qui œuvre dans la production de Crystaux. Il n'a qu'un seul ami, Floranzo, avec qui il a grandit toute son enfance.

Style de magie – Tous

Compétence spéciale
Météorite – Scarletto est un magicien extrêmement puissant, il est capable de jumelé des magies ensemble pour effectuer plus de dommage et peux attaquer plusieurs ennemie à la fois. Chaque ennemie baisse la puissance de son attaque.


Drum


Drum est un barbare charmeur. Il est toujours avec Félix depuis sa jeunesse. Il est un excellent chanteur. Il voyage de ville en ville pour séduire les jeunes dames. Il a du manger tout ces légumes lorsqu'il était jeune car il est devenu immensément grand et puissant. Il s'entraîne tout les jours pour garder sa forme.

Style de magie - Terre et Feu

Compétence spéciale
Blitz – Lorsque vous utilisé la commande Blitz, vous devez appuyer sur une combinaison de touches sur le pavé numérique pour activer une compétence. En utilisant la compétence Blitz vous apprendrez de nouvelles compétences.


Félix


Félix est un excellent musicien. Il vient d'une famille de troubadour. Contrairement à Drum, il ne devait même pas savoir ce qu'était des légumes car il est resté très petit. Il voyage avec son copain géant un peu partout dans les villes et villages pour charmer les jeunes demoiselles.

Style de magie – Aire et Eau

Compétence spéciale
Évocation – Félix connaît l'ancien art de la musique pour appeler les dieux des éléments.


Devin Blond


Le devin est un personnage étrange qui vient aider le groupe lorsque celui-ci est en danger. On ne sait pas d'où il vient mais on sait qu'il est le paladin sur cette terre puisqu'il ne peut en n'avoir qu'un seul à la fois.

Style de magie – Lumière et Soins
Compétence spéciale
Limite – Chaque fois que le Devin Blond et ses compagnons reçoivent des dommages, il rassemble de l'énergie qu'il va pouvoir expulser lorsqu'il aura rassemblé la quantité nécessaire.


Cid


Cid est un jeune mécanicien qui a travaillé, longtemps dans la réparation des véhicules de l'Empire. Très habile avec la technologie, il sait comment faire fonctionner la majorité des appareils technologiques. Il possède un fusil mitrailleur comme arme de prédilection.

Style de magie - Air
Compétence spéciale
Fou raide - Lorsque vous utilisé la commande Fou raide, vous devez appuyer sur la touche action le plus rapidement possible pendant trois secondes. Plus vous aurez de succès plus le dommage de votre attaque sera grand.


Adamas


Adamas est un sorcier noir. Il était le pire ennemie du chevalier du soleil et de Delmos. Il était le héros du mal. Il perdit sa bataille contre le bien et après on n'entendit plus parlé de lui.

Style de magie – Lumière, Ombre et Soins
Compétence spéciale
Divinité – Il contôle un démon du nom de Méphisto. Adamas et se Démon ont un lien entre eux. Il peut l'invoqué pour créer une attaque dévastatrice.


Alyssa


ALyssa est une jeune princesse qui vit dans les royaumes de l'est. Il vit une double vie, princesse le jour et voleuse la nuit. Elle vole aux riches pour donner... aux riches.

Style de magie – Air et Soins
Compétence spéciale
Vole – Alyssa peut voler des objets aux ennemies lorsqu'elle combat.

Hakim


Hakim est un des derniers Dragoon. Leur association fut dissocié après la création de l'Empire. Les Dragoons ont une mauvaise réputation car ils étaient pour l'unification de l'Empire. Hakim a changé sa lance pour un sabre depuis. Il est tombé amoureux d'une corsaire et tente de la retrouver part tout les moyens.

Style de magie – Air et Eau
Compétence spéciale
Saut – Lorsque vous utilisé la commande Saut, Hakim sera projeté dans les airs pour quelques tours et ensuite redescendra pour infliger plus de dommage.

Ombre


Ombre est un assassin. (Les informations sur lui sont extrêmement rare)

Style de magie – Ombre
Compétence spéciale
Assassinat - Lorsque vous utilisé la commande Assassinat, Ombre disparaît et inflige des dommages, quelque fois moins élevé qu'une attaque mais d'autres très meurtrière. Son attaque est aléatoire.

Myriam


Myriam est une corsaire qui navigue les océans à la recherche de nouveau Crystamon. Elle est une collectionneuse malheureusement les Crystamons sont extrêmements rares. Mais elle possède Agumon son petit compagnon. Elle accepte plusieurs missions pour pouvoir payer son navire et continuer ses recherches.

Style de magie – Air et Eau
Compétence spéciale
Crystamon - Lorsque vous utilisé la commande Crystamon, Myriam utilise le pouvoir du crystamon qu'elle a équipé sur elle. Plus souvent elle l'utilise, plus le Crystamon à la chance d'évoluer et un Crystamon plus puissant.




Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 5:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Ven 12 Oct - 10:38

Bienvenue sur RML. J'ai lu qu'une partie. Que dire. Jolie.
Le style de jeu que j'aime vraiment bien.
Je testerais la démo dans l'après midi ou le soir.
Bonne continuation.

Edit: J'ai hâte de tester ta démo

_________________
Mon blogue et de mon projet Vx. Lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Ven 12 Oct - 13:07

Jolie jai vraiment hate d en apprendre plus sur le logiciel pour faire cela.

Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Ven 12 Oct - 13:31

Des presentations comme ça on en en voit rarement de si bonnes ! Tout est clair et les vidéos m'ont scotché. Des combats aussi dynamiques j'aimerais savoir en faire. Voilà bien un jeu qui va me donner l'envie de me dépasser dans mes projets.

Que dire... excellent ! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Ven 12 Oct - 13:43

Petit gas tu as l'obligation de finir ce jeu pour la gloire du Making.

Bonne continuation.

_________________
Mon blogue et de mon projet Vx. Lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Ven 12 Oct - 20:41

Bravo, je tire mon chapeau, et la palme de la meilleure présentation te reviendrait de droit.
Bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Dim 14 Oct - 6:06

Merci pour tout et pour l'intéret apporté.
Monos tu risque d'être le premier à avoir le démo. Si t'aime On pourrait l'hébergé ici.
En novembre je devrais avoir une version qui me satisfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Dim 14 Oct - 11:30

Merci de cette honneur.

Si tu le souhaite je peut ouvrir une section pour toi.
Dans projet Héberger.
Tu auras un "forum" pour toi que tu pourras organiser comme tu le veux.

_________________
Mon blogue et de mon projet Vx. Lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Dim 14 Oct - 21:36

Eh bien que de réussite pour ce projet qui je le redit est... extra !
Vivement la démo ! ! !

Voilà qui va me donner le goût de faire quelque chose de BIEN pour mon projet "Synthésis". Mais j'en dit pas plus c'est pas le bon topic et ça avance que d o u c e m e n t . . . Wink


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Mer 31 Oct - 12:46

Waouh... si ça c'ets pas du bon du gros! Bravo et vive le old-school Wink je testerai peut-être ton jeu à l'occasion parce qu'il est vraiment joli (cela dit ton français est parfois un peu moyen... désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Mer 12 Déc - 1:03

Ajout 1 vidéo et 3 personnages



-Journal de bord - Deuxième semaine Décembre-

Dabord, je suis très flatté d'ètre un projet coup de coeur. Merci Monos. J'ai décider de tenir un petit journal de bord pour moi et pour ceux qui désirent savoir les avancements du projets. Je vais toujours ajouter un petit truc simple mais qui peut aider ou amiliorer vos projets.

Mois de décembre voilà, j'ai du retarder la sortir de mon démo car sans le chapitre 5, je trouvais qu'il manquait quelque chose. J'ai refais mes combats et plusieurs animations, le plus apparant est la magie de Scarletto qui était fusion et qui est devenu météorite. Je ne suis toujours pas convaincu du pouvoir que j'ai donner à un personnage (Myriam). Je vais demander un vote cette semaine après avoir terminer les animations. Voir ce que vous en pensez.

La démo ne sera pas rejouable c'est à dire que vous ne pourrez pas garder votre sauvegarde lorsque je vais rajouter un nouveau chapitre (dans la vrai version vous allez pouvoir). La raison est qu'il manque des éléments qui vont avoir des répercussions sur la suite du jeu. Exemple : Garder un personnage plus longtemps dans un groupe augumente son amitié envers le leader du groupe. Et je tente de faire des expressions avec les visages dans mes messages.

Tout ceux qui vont participer à m'aider (donner des idées, trouvés des bugs et autres) vont avoir leur nom dans le jeu ou leur Surnom. Ainsi qu'une mention à la fin de ce dernier peut être même au début.

Alors en fin de semaine, il va y avoir une démo exclusive sur se forum et j'aimerais bien qu'elle reste sur se forum le temps de la complèter.

-Le truc a ludo-
Lorsque vous avez deux messages qui se suivent et que ce n'est pas le même personnage fait une pause entre le deux message de 0,3 à 1sec. Ainsi la boite de dialogue se réduit et réapparait on peut plus facilement suivre la conversation et cela donne une touche professionnel à votre jeu.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 5:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Mer 12 Déc - 1:59

Ah cela fait vraiment plaisir que ce soit sur ce fofo que pour ma part je trouve convivial et sans prise de tête qu'une éxclusivité est lieu ! Moi qui suit sur un projet sous XP avec une démo qui se tèrmine aujourd'hui (12/12/2007) pour améliorations et continuité du jeu, je m'apperçoit en voyant ton jeu que c'est pas un trou qui nous sépare, mais carrement les rocheuses aux USA !
J'aimerai vraiment savoir programmé ce genre de trucs (combats, actions...) sous XP ou 2003 ! Une qualité comme celle-ci j'ai jamais vu auparavant.
Alors vivement cette démo, vivement une autre démo, vivement la troisième démo, vivement le jeu final ! Razz

Bonne continuation.

PS : Soit dit au passage, bonne chance aussi à tous ceux qui réalisent un projet et qui font vivre ce monde de rêve qu'est celui d'RM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Mer 12 Déc - 8:04

Waou. Je suis de plus en plus fan de ton projet.
PS tu as l'hébergement sur RML.

Bonne continuation car c'est vraiment super tes réalisations.

Voila

_________________
Mon blogue et de mon projet Vx. Lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Mar 18 Déc - 2:34

Démo de FS-TCW

-Journal de bord - Troisième semaine Décembre-

Désolé pour le retard d'une journée. En fait, vous savez péridode avant noel demande souvent beaucoup de temps. Acheter les cadeaux et bla, bla, bla. Alors Je vous offre mon premier démo. En moins de une semaine plusieurs choses vont changer pour la vrai version. J'ai déjà décidé de changer la façon dont les combats vont apparaìtre et plein de petit trucs. La démo va me permettre de voir mes bugs et d'égaliser les personnages. Si j'ai des rétrospections bien sur. Cette semaine je vais continuer mon chapitre 5 et voir pour l'animation du pouvoir à Myriam y a quelque chose qui cloche, je sais pas pourquoi mais j'aime pas le résultat.

Amusez-vous!

PS: j'Ai utiliser Rpgtool pour enlevé les ressources que je me servais pas dans mon projet mais je pense qu'il a été gourmant et qu'il en a enlever un peu plus. S'il manque des fichier veiller m'en faire part SVP.

Quelque image de mon systeme de formation d'équipe. Vous avez 2 équipes Simultaner et pouvez changer en appuyant sur Shift hors combat et En choisisant l'option changer équipe en combat.




-Truc à ludo-
Lorsque vous tester votre projet et qu'un événement ne semble pas fonctionner vous pouvez mettre un événement message avant et apres pour voir si c'est votre programation qui fait défaut. Vous pouvez aussi utiliser la fonction \v[] ( mettez le numéro de la variable entre les []) ainsi vous aller pouvoir savoir ce qui cloche et éviter des heures de casse-tête et de vous arracher des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Mar 18 Déc - 8:31

Bien jouer petit gas. Oublie mon MP donc. Par contre pour 20 mega je vais voir ce que je peux faire tout de même.

Ps ouvre un topic téléchargement en post-it et place ton lien dessus.
Je testerais cela ce soir.

_________________
Mon blogue et de mon projet Vx. Lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Mar 18 Déc - 11:28

Bon... j'ai lancé ma première démo et je suis pas satisfait de celle-ci pleinement. Il devrait y en avoir une autre ce mois ci.
Avec plusieurs, ajout et réparation de bug. J'ai hâte de voir les réactions et les commentaires.

J'ai décider d'essayer quelque chose de nouveau encore une fois pour mes combats. Et je crois que ça va bien marcher. J'avais besoin d'expression de mes personnages et j'ai faite ça toute la soirée. J'en ai 3 de fait sur 15 mais le troisième m'a pris 30 minutes c'est pas si mal. Voici ceux que j'ai faite


Je pense qui sont pas si mal qu'en pensez-vous?


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Mar 18 Déc - 12:26

Je viens de commencer le chapitre 1 avec Gathzu (dsl si l'ortho est mal lol) !
Je suis déja fan de plusieurs choses : le system de combat, la marche silencieuse pour surprendre un ennemi, et l'intro qui est superbe. Je vais continuer à explorer cet univers, mais pas trop, car j'aime pas faire entière une démo, je maintient le suspense jusqu'au bout ! Quoique la tienne va peut être faire éxception Razz

Quand à tes exprèssions, que dire ? Elles sont jolies aussi ! Les persos ont de la gueule bravo Cool

J'aime bien aussi dans tes posts "le truc à ludo" ! Je me suis déja inspiré de l'un d'eux (celui qui consiste à mettre une mini-attente entre les méssage) Smile Simple, mais fallait y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Ven 11 Jan - 7:47

Bientot la Version 2.0 beaucoup de changement. Meme énormément de changement, les combats ont changer, les textes, les expressions des personnages, rajou d'un fog (idée de Karel). J'ai ajouter dans les 4 chapitres une petite partie des méchant un peu à la star wars. Ou on voit ce que les méchant prépare contre les héros. J'ai remarquer que moi je le savais mais pas ceux qui jouait Smile alors j'ai voulu que les joueurs comprennent plus l'histoire, évidament!

Alors prochainement, une nouvelle version retravaillé plus professionnel et prete pour les ajouts!
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Ven 11 Jan - 11:49

Ah oui car tu avais d'attendre avant de vraiment jouer et que je uploade si je peux.

Alors j'ai attendus. Maintenant je veux la démo 2.0

_________________
Mon blogue et de mon projet Vx. Lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Sam 2 Fév - 22:29

Hohohohoho...
Dés le début je remarque les battlecharsets tiré de un de mes jeux préférés: Rudora No Hibou (Le Trésor des Rudras).
Je voudrait les récupérer, si tu est d'accord dit le moi par MP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   Dim 3 Fév - 4:01

Bon j'ai changer un tas de truc.
- Mes combats ont été retravaillé avec les visages et les expressions.
- Mes dialogues retravaillé avec les émotions.
- J'avais un style de combat FF (tu te promène et y a un monstre qui apparait au 10 a 20 pas.) et j'ai changer cela pour laisser plus de place a l'exploration et trouver les coffres cachés. Le nouveau système ressemble a Star ocean je crois, y a des fantomes, les fantomes blancs sont non agressif et les fantomes rouges sont agressif et si il voit le héros il cours vers lui pour l'attaquer.
- J'ai rajouté plusieurs cut-scène pour expliquer ce qui se passe pendant que les héros progressent dans leurs aventures.
- J'ai rajouté des brumes et des effets sur les cartes.
- J'ai modifier les musiques pour que ce soit plus fluide.

Et bien voilà la démo 2.0 Arrive ce soir elle s'upload présentement.

Je recrute toujours alors si il y a des intéressés n'hésité pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Final Symphony - The crystal war   

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Symphony - The crystal war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozilla FireFox 7.0.1 en version final
» Version 30 : Crystal Pearls
» Des adèptes de Final Fantasy ? Viens ici !
» (F) Allison Argent Feat Crystal Reed
» [Guide] Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: Hebergés :: Final Symphony-The Crystal war.-
Sauter vers: