RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

Axle est parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Axle est parmis vous   Mer 24 Oct - 20:53

Françaises français!
Belges belges!
Portugais, portugais portugais... portugaises

Mesdames et méssieurs les modérateurs
mon administrateur adoré (oui oui Monos, c'est bien moi, le même, le seul l'unique)
forum chéri, mon amour *kiss*

Alors voila vous vous demandez sans doute qui est ce nouveau joyeux luron qui vient d'arriver, non, il ne sagit pas d'un fake, non il ne sagit pas d'un boulet, non il ne sagit pas d'une présentation différente de sur les autres forums (je tiens à dire pour ma défense: je traite les forums d'égal à égal, la même présentation pour chaqun...):

Prénom: Florent

Nom: Petit (j'ai pas choisi, que voulez vous)

Mensurations: taille: 1m72, poids : 89 je pense, ma balance déconne

cheuveux: Blonds

Yeux : Bleus (comme Isabelle)

avec des lunettes: Ben... oui.

Tu cumules, tu cumules...: mais j'vous emmerde

Certes, mais encore: dans une maison...

... tu te fous de ma gueule...?: dans une ville *PAF* aïe... rue henri lestienne, j'vais pas vous dire le numéro j'pourrai recevoir des lettres piégés.

me contacter: florentpetit_@hotmail.fr / mon numéro de portable n'est à utiliser qu'en deux cas: 1) vous avez un gros souci et je suis le seul à pouvoir vous aider 2) vous êtes une fille magnifique et avez absolument envie de sortir avec moi.

Le voici: ******** (vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vraiment vous le donner...)

en savoir plus sur moi:

j'aime:

- La musique: Jazz (George Gerschwin, Charlie Parker, Glenn Miller) ; variété (Jean Jacques Goldmann, William Sheller, Russell Watson) ; Rock (The Contes, The Nelsons).
- Films: soit un bon DVD, soit au cinéma, je vais souvent au cinéma.
- Livres : Je vous conseille tout particulièrement les trois suivant si c'est pas déja lu : Dracula, de Bram Stocker / Frankenstein, de Mary Shelley / Histoires Fantastiques (et nouvelles histoires fantastiques) d'Edgar Allan Poe (on passe par ce dernier mais on ne s'y arrète pas, diraient deux comiques célèbres)
- Manga: c'est un peu périmé comme catégorie chez moi depuis un certain temps mais je ne saurai que trop vous conseiller Death Note si vous ne l'avez pas déja lu ou vu, et peut être Black Lagoon.
- Jeux Vidéos: alors dans cette matière ça a changé aussi, j'ai eu une periode Megaman, longue et dure (comme on les aime... je vous prie de m'excuser), une periode Sonique aussi (enfin, mon clavier est défectueux on dirait...). Mais maintenant j'en suis actuellement à ce niveau là de jeu:

- Resident Evil
- Castlevania
- Final Fantasy
- Et certains jeux PC célèbres du genre GTA, BattleFront.

Et toi, parles nous de toi, plutôt...: Ah non, moi c'est Florent, Pluto c'est l'ami de Mickey

Non, Pluto, c'est le chien de Mickey: Ah pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: Axle est parmis vous   Mer 24 Oct - 20:58

Bienvenue sur RML.

Hum fait pas le coup que tu veux tuer ta mère stp.

1 points pour membre du mois gagné.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axle est parmis vous   Mer 24 Oct - 21:02

quoi j'ai déja gagné le titre?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axle est parmis vous   Mer 24 Oct - 21:10

Bienvenue à toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axle est parmis vous   Jeu 25 Oct - 18:15

Sois le bienvenue sur RML !

Citation :
Yeux : Bleus (comme Isabelle)
On parle de moi ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axle est parmis vous   Jeu 25 Oct - 18:36

tu connais pas la chanson des inconnus "Isabelle a les yeux bleux"?

qui est (je le rappelle à l'intention des éventuels incultes ou de ceux qui, à l'époque, n'avait pas la couleur sur leur écran) une parodie on ne peut plus criante de vérité d'Indochine (le groupe)

D'où ma stupide remarque sur ma couleur d'yeux qui passera Dieu merci innaperçue aux yeux de tous et de toutes sauf pour celle(s) qui se prénomme Isabelle.

Remarque: j'aurai trés bien pu dire yeux bleux (comme Brice Hortefeux) ça aurait marché aussi, mais ça aurait tout de suite fait moins bonne impréssion tant ce dernier a la tête de l'emploi (ceux qui savent son poste et qui l'ont vu vérront de quoi je parle, la déscence et le règlement de ce forum m'interdisant d'en dire plus je ne peux faire guère plus que (inspirez) vous laissez cherchez par vous même le sens de ma phrase);

Et tout de suite la météo suivit du Big Dill et de la petite maison dans la prairie, à demain si vous le voulez bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axle est parmis vous   Ven 26 Oct - 23:52

Je te souhaite le bonjour un peut en retard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axle est parmis vous   Lun 29 Oct - 21:00

Bonjour et bienvenue ici.
Contenu sponsorisé