RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

Le vieux du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le vieux du forum   Mar 30 Oct - 1:04

Bonjour à tous.

Qui suis-je ?
Nom : Ludovic (Duh)
Pays : Québec

Dans la vie professionnel je suis Électricien, j'ai déjà été informaticien mais j'aimais pas ça. Ce qui m'a rester est mon talent pour la programmation que j'utilise pour RPGMAKER. J'ai un projet d'ailleurs. Final Symphony - The Crystal War, je vous invite à aller voire les vidéos et très bientôt la Démo.

Je connais asser bien RPGMAKER et je vais essayer de faire des Tutoriels pour aider le monde dans leurs démarche. Si quelque chose que vous avez vu dans mon jeu vous intéresse vous n'avez qu'à me le demander et j'essayerais de faire un tutoriel.

Coté personnalité, je suis un conteur (Big Fish). J'adore faire des blagues et exagéré sur n'impote quoi. C'est aussi pour ça que j'ai décider de faire un RPG. Moi faire un livre pas capable ça manque d'action.

Plusieurs personnes disent que pour faire un RPG et le mener à terme faut le faire pour soi-même malheureusement je suis pas d'accord. Si vous savez comment un simble lache pas ou j'ai hate d'essayer ton jeu peux donner de l'énergie, c'est effrayant. Je vois le making comme étant une sorte d'art. C'est une façon de raconter une histoire, certaine personne le font en poème, peinture, film et autres moi c'est en jeu. Mon but est de divertir le plus de monde possible.

J'ai découvert se forum grâce à Monos sur Oniromancie. Il m'a encourager pour mon projet et j'ai vu qu'il avait un forum. J'aime bien se forum c'est paisible 100% du monde semble aimable. C'est un peu comme la campagne. Alors je mis installe paisiblement et tranquillement.