RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

Jumbe86 est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jumbe86 est arrivé   Jeu 22 Nov - 0:10

Et bien bonjour tous le monde:

Mon pseudo est "Jumbe86", son histoire est à vrai dire très banale. Il date de la toute première foie ou on à eu internet, je devait être en sixième, et il fallait que je trouve un pseudo rapidement. Problème, je ne savait pas quoi faire, alors faisant de la batterie, et aimant le jumbe, je me suis dit, tiens pourquoi pas "jumbe"? Mais c'était déjà pris, alors j'ai rajouté mon année de naissance... Et voila! Fantastique comme histoire... Ou pas!

Revenons à nos moutons... Je me prénomme Thibaud, j'ai 21 ans et sors de mon BTS technico-commercial dans l'electromécanique... Je suis au chômage pour le moment, mais à la recherche d'un emploie!

Mon rapport avec RPG Maker: Et bien, cela remonte à deux ans, un ami dans ma classe n'a rien trouvé de mieux que de me présenter RPGM XP pendant une semaine de BTS blanc... Résultat: et bien, un premier projet jamais terminé, une bonne dose d'insomnie et un BTS blanc à 9,5/20... Pas mal quand même! Après j'ai lâché totalement RPGM... Jusqu'au moi de septembre de cette année, étant au chômage, j'avais le temps (heureusement que j'avais gardé une copie du jeux...). Donc j'ai bossé un petit projet, et surtout découvert Oniro! Révélation! Pleins de bon plan pour apprendre le logiciel et tous se qui va avec... Bref, à présent je développe un autre projet (mon troisième): House of the Vampire! Et là, c'est décidé, je vais le terminer... D'ailleurs je remercie Monos qui à accepter de le tester et de me dire se qui ne va pas...

Ma vie en générale: Musicien depuis plus de treize ans (batteur), je suis actuellement dans mon troisième groupe (décidément j'aime bien le chiffre 3: troisième projet, troisième groupe, nais le 3 novembre... ^^), mais on débute, on a pas encore fait de concerts... Donc je suis fan de musique, j'écoute de tout, tous les jours! Il me faut ma "dose" de musique, c'est impératif! J'adore dessiner aussi.... Mais j'ai pas de tablette ni de scanner, donc je peux pas les mettre sur le net (snif snif, ça aurais pus me servir pour RM).

Voila, je pense avoir tous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: Jumbe86 est arrivé   Jeu 22 Nov - 8:55

Bienvenue dans ce monde d'amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jumbe86 est arrivé   Jeu 22 Nov - 22:14

Bienvenue dans ce monde où rien n'est impossible... en jeu de rôle bien sûre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jumbe86 est arrivé   Jeu 22 Nov - 22:34

Merci à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jumbe86 est arrivé   Ven 23 Nov - 12:03

Yep pour toi, et je profite de ton arrivée pour instaurer une nouvelle tradition...
Chaque nouveau membre doit êtrze torturé par moi même, je lance un dé à 6 faces, et.......... 6, oh quelle chance, tu tombes sur l'éviscèration (ma préférée Twisted Evil ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jumbe86 est arrivé   Ven 23 Nov - 19:51

Hello and welcom is the forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jumbe86 est arrivé   Mar 27 Nov - 0:01

Naked-Snake a écrit:
Yep pour toi, et je profite de ton arrivée pour instaurer une nouvelle tradition...
Chaque nouveau membre doit êtrze torturé par moi même, je lance un dé à 6 faces, et.......... 6, oh quelle chance, tu tombes sur l'éviscèration (ma préférée Twisted Evil ).

Mais le 6 ne correspond pas à la réussite critique normalement? Donc je merrite quelque chose de plus sanglant et de plus dure encore que l'éviscèration! Bien que cela fasse déjà très mal... Ouille ouille ^^. Ho, monde de paix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jumbe86 est arrivé   Mer 28 Nov - 18:15

C'est vrai, mais comme je joue pratiquement qu'à D&D eh bah les critiques se font lors du jet pour toucher ton adversaire, et ça se tire avec un D20... M'enfin je t'en veux pas, c'est pas grave, après tout, les rôlistes ne sont pas des personnes normales.
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: Jumbe86 est arrivé   Mer 28 Nov - 18:24

[quote]et ça se tire avec un D20[quote]

Ba moi quand je fais cela c'est pas avec un D20

=>[] ok

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jumbe86 est arrivé   Mer 28 Nov - 18:55

Ci-gît Monos... mort C'était quelqu'un de bien, mais il est sortit prématurément, nous ne t'oublierons jamais Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jumbe86 est arrivé   Mer 28 Nov - 19:21

Bas moi j'ai beaucoup jouer à INS dans mes années lycées... C'est un jeu de rôle sur les démons qui frites les anges (en gros, car plus subtile)... Et là, c'était trois dé 6, 666 étant naturéllement la réussite critique.

Tous ça pour dire que dans les JDR, il y a pleins de règles divergentes. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jumbe86 est arrivé   Mer 28 Nov - 19:27

Je sais que je suis arriver après toi mais bienvenu comme même! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jumbe86 est arrivé   Mer 28 Nov - 19:49

Dydc4 a écrit:
Je sais que je suis arriver après toi mais bienvenu comme même! Very Happy

Pas grave, c'est gentil! Merci beaucoup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jumbe86 est arrivé   

Jumbe86 est arrivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1