RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

House of the Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: House of the Vampire   Jeu 22 Nov - 1:05

Voila mon nouveau jeu: House of the Vampire (les adeptes d'Oniro aurons une impression de déjà vue)

1. Base:

- Jeu développé sur RM XP

- Progression du jeu: 98% je dirais, j'attends que Monos finisse le test, et qui me dise se qu'il ne va pas...

- Type de jeu: Je dirais que c'est un jeu d'énigmes, avec en rajout de la base RMXP, une barre de vie pour savoir tout de suite si on est proche de la mort, et quelques autres petits trucs.
J'ai fait ce système, car il y a des pièges qui enlèvent de la vie, et plutôt que d'aller voir toutes les deux minutes dans le menu, on sait tout de suite où on se situe.

- Durée de vie: je dirais pas trop longtemps, ça dépendra du joueur en fait, si il arrive à résoudre facilement les énigmes ou non.

2. Scénario:

Le temps du jeux est médiéval fantastique. Le monde est rempli de multiples familles de Vampires, vivant au milieu des Hommes. Ils ne peuvent sortir que la nuit mais arrive à se fondre dans la masse sans trop se faire repérer. Dans la ville ou vous vous trouvez, réside une seule famille, celle de Victor. Ils désirent se multiplier, mais, pour ne pas avoir n'importe quel élément avec eux, ils ont montés une sorte de test. Le chef, choisi ça cible, puis, après l'avoir mordu, l'enferme dans un cercueil une semaine pour commencer la transformation. Après cette semaine, les nouveaux sont perdus et ne comprennes pas ce qu'ils leurs arrivent!

C'est à ce moment que le jeux commence: Vous incarnez Jacke, devenue Vampire de force, il est perdu... Victor arrive et lui explique comme il peux, qu'il va devoir, malgré ça soufrance, trouver un moyen de sortire de ce manoir! En effet, vous êtes dans le manoir de Victor. Une foi parti, vous devez chercher un peux partout autour de vous pour trouver des indices et résoudre les énigmes...
Ces résolutions d'énigmes vous mènerons tout droit à un endroit secret ou ce trouvera un Humain à mordre! Mais pour un jeune Vampire qui n'a pas encor accépté ça situation, le choix n'est pas facile!

3. Screens:

Voici l'écran titre du jeu:

Puis quelques screens des différentes mappes:

Mappe un peux customisé à la sauce "gore":

4. Les plus:

- Il n'y aura pas de Démo étend donné que le jeux en lui-même n'est pas long

- Il n'y aura pas de combats

- Et je suis franchement désolé pour l'orthographe...

- Je vais prendre mon temps pour le fignoler, afin qu'il ne soit pas bâclé! J'ai envie de finir enfin un jeux, donc je ne le laisserais pas tombé, même si je doit mettre le temps qu'il faudra!

- Je précise également que c'est que mon troisième projet en faite, mais je vais me donner à 100% pour réaliser un jeux qui tienne un minimum la route...

Lien:

Et voici donc le lien... Il fait 23.12Mo... J'éspère qu'il vous plaira, il faut RMXP pour le faire fonctioner.
Je rappelle aussi que c'est mon premier jeu fini .
Il peu durer de 5min à 20 (maximum alors, cela dépendras des énigmes...)

House of the Vampire

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House of the Vampire   Ven 23 Nov - 20:01

Je te souhaite bonne chance pour ton projet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House of the Vampire   Sam 24 Nov - 18:39

Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien ton travail, et pis tu es constructif, surtout, tu tiens compte des remarques que l'on te fait, bref je te souhaite une très bonne continuation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House of the Vampire   Dim 25 Nov - 22:28

Merci c'est gentil... Je fait tous pour m'améliorer en tous cas! Merci pour votre soutient!
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: House of the Vampire   Mar 4 Déc - 23:55

Up pour dire qu'il y a un lien de téléchargement dans le 1er poste

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House of the Vampire   

House of the Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut