RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

Toute l'équipe en file et visible pendant le déplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toute l'équipe en file et visible pendant le déplacement   Mer 28 Nov - 21:14

Voila
Alors en fait moi je voudrais que toute l'équipe actuelle du joueur, quand on se déplace dans le jeu, soit visible (du genre tous les héros qui marche en ligne).
Heu je sais pas si je suis très clair alors pour la référence (un peu moisie) : comme dans Pokemon version jaune sur game boy, avec le héros et Pikachu qui marche juste derrière pendant tout le jeu (et ouais j m'en souviens encore)
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: Toute l'équipe en file et visible pendant le déplacement   Mer 28 Nov - 21:26

Lien

Voici un script pour Rm XP qui te permettra de faire cela

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute l'équipe en file et visible pendant le déplacement   Mer 28 Nov - 21:59

Son script ne marche pas :/ "erreur de syntaxe" :/
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: Toute l'équipe en file et visible pendant le déplacement   Mer 28 Nov - 23:31

L'a tu bien copier coller?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute l'équipe en file et visible pendant le déplacement   Jeu 29 Nov - 13:52

C'est bien le soucis avec les scripts, c'est qu'ils fonctionnenet tous pour la plupart, à condition de les modifier ou du moins de les "adapter" pour l'usage de son jeu. J'avais déja tester le script que Monos propose, j'avais en effet eu un soucis avec, mais il fonctionne car en faisant quelques bidouilles mes persos se déplaçaient bien en file indienne. Par contre, comme c'est d'un ancien projet qui n'a jamais abouti, je ne pourrais pas te dire exactement ce que j'avais fait dessus. Je réessaierai ça ce week-end et te le dirais ensuite Wink

Sinon, suit bien les instructions pour son utilisation de A à Z, peut être as-tu fait une erreur sans le vouloir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute l'équipe en file et visible pendant le déplacement   

Toute l'équipe en file et visible pendant le déplacement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1