RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 
 

 Guitar Hero 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Guitar Hero 3   Dim 30 Déc - 13:25

Salut à vous, je viens vous parler de ce super jeu qu'est Guitar Hero 3, vous le connaissez sûrement au moins de nom; pour ceux qui ne connaissent pas, et c'est possible, c'est un jeu musical composé uniquement de titres Rocks, dans lequel vous jouez 5 accords sur une guitare sans fil. Vous avez accès à plus de 70 titres, dont pas mal de groupes connus que je ne citerais pas faute de place ^^. Ce jeu est sorti sur plusieurs consoles, mais je le poste dans la rubrique Wii, car c'est sur cette console que je compte l'acheter. Alors, vous; qu'en pensez-vous ? Y avez vous déjà joué ? Avez-vous aimé ?

PS : je poste des vidéos si j'en trouve certaines intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Lun 31 Déc - 20:52

Desolé je suis pas trop joueuse de jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Lun 31 Déc - 22:32

Tu manques quelque chose... En fait, même si généralement tu ne joues pas aux jeux, et que tu aimes un minimum la guitare (après c'est vrai qu'on aime ou on aime pas, hein ?), t'as pas besoin d'être hard gameuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Sam 5 Jan - 23:36

Bof , quel intéret d'acheter un jeu pour faire de la guitare avec une wiimote alors qu'on peu en faire sur de vrais instruments et dans de meilleures conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Dim 6 Jan - 1:14

Moi je voudrais savoir comment on joue au mode deux joueurs, sachant qu'il n'y a qu'une seule guitare vendue avec le jeu. Faut acheter deux packs? Bonjour l'arnaque si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Dim 6 Jan - 18:02

Ouais, c'est ça le hic... Mais si t'as deux guitares, le premier peut jouer la gratte et l'autre la basse. Sinan c'est vrai que c'est pas pratique pour les petits budgets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Dim 6 Jan - 20:04

je vous donne l'avis d'un gratteux, je me suis acheter ce jeu sur Wii, et franchement décevant, on ne retrouve absolument pas la joie de gratter sur une vraie guitare !

je dirais simplement que "guitar hero" est à la guitare ce que "brithney danse beat" est a la danse, de la merde ... excusez moi du terme.

en fait ce jeu est pour les gens qui veulent se la jouer rocker, sinon, y a une reproduction d'une gibson à 60€ qui a une quinzaine de touche et qui fait de la musique aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Dim 6 Jan - 20:08

Moi ce que je voyais, c'était le côté jeu musical... Puisque je sais pas jouer de la gratte (j'ai su un jour, mais je connaissait que trois accord et un rythme ^^). Je trouvais le principe assez bien trouvé, et pis ça évitait de se payer une vrai gratte (bien que ça ne remplace pas une vraie guitare...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Dim 6 Jan - 20:18

voila, c'est un jeu musical, dans la ligné (grossièrement) du donkey congas, c'est surtout pour passer un moment de déconne, mais pour la pub qui est faite dessus, je m'attendais franchement à mieux !

et y a des gratte pas trop chère !
exemple ici avec un pack gratte + ampli a 130€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Dim 6 Jan - 20:45

OK, je savais pas qu'on pouvait en trouver à ce prix là... J'en ai joué quand même un peu, mon père m'a donné sa vieille gratte (elle est super cool, en blanc/beige, mais j'ai jamais vraiment pris le temps d'en jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Dim 6 Jan - 21:11

c'est sur, avec une guitare à 150€ t'ora pas le meme son qu'avec une gratte à 600€
moi je joue sur une LAG, c'est de loin les meilleurs (à mon gout)
mes grattes préférées :
Spoiler:
 
Spoiler:
 
mais après, faut peut etre pas dériver du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Lun 7 Jan - 20:24

Ca ça m'a l'air du bon matos (après, je vous l'ai dit, je connais quelques trucs de base...); mais bon, tu peux toujours espérer t'en payer une un jour... ^^ (certains diront que l'espoir fait vivre mais je n'en fais pas partie... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Mer 9 Jan - 15:03

au début j'avais commencé sur une squier de fender, mais quand je me suis acheté ma première LAG, j'en suis tombé amoureux ♥ ♥ ♥ ♥

et maintenant j'en ai deux ! les deux du dessus, et en ce moment j'économise pour m'offrir une impérator 2900€, il me manque plus que 500€ environ, ça me tarde trop !!! ^ ^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Mer 9 Jan - 15:11

Je t'aurais bien filé ce qui manque mais j'suis fauché ^^ Tu nous enregistrera un morceau que t'auras joué quand tu l'aura achetée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Mer 9 Jan - 15:59

pourquoi pas, je joue déjà dans un petit groupe avec 2 potes, un genre de punk/ska/rock
il doit avoir sur mon pc un mp3 de mauvaise qualité de ce qu'on fait, je cherche et j'uploade pour vous =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Mer 9 Jan - 16:21

Merci ^^ Je suis curieux de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   Mer 9 Jan - 20:07

boh, j'ai trouvé un autre truc, ce weekend, je suis chez mes potes, j vais enregistrer une compo pour voir, parce que l'autre truc que je cherche, je trouve plus -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guitar Hero 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecter Ampli de guitar à l'ordinateur
» Hero Fantasy 2
» [Guitariste] Sungha Jung
» guitar part n°1
» (f) JADE THIRLWALL + i always be your hero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: Divers :: Informatique,console et jeu vidéo :: Console :: Wii-
Sauter vers: