RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

Final Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Final Quest   Lun 31 Déc - 19:13

Bonjour, je suis entrain de creer mon jeu sur RPG Maker 2003 pour l'instant j'ai que finie l'Histoire tener je vous la passe.

Final Quest

Un jeune guerrier avec des pouvoir qui dépasse l’être humain il se nomma CALION.

Son histoire

Quand il été encore un gamin (4 ans) il a perdu sa mère qui l’avait sauver d’un monstre redoutable après avoir tuer sa mère le monstre aurait pu le tuer mais cet enfui comme si il voulait pas le tuer maintenant.Apres la mort de sa mère il devint un enfant courageux audacieux et c’est la qui a appris a manier l’épée, a 10 ans il été allait dans la foret chasser le gibier, mais un monstre l’attaquèrent mais il le tua avec aucune difficulté. Maintenant il a 15 ans et chasse les monstres comme personne mais son village est dominer par un démon quand il le vit se promener dans sa ville il s’aperçut très vite que c’était le monstre qui avait tuer sa mère il l’attaquèrent avec un ami a lui mais il ce fis prendre et ils ce fis jetais dans les cachots. C’est la que l’aventure débute...

Un jeune archer qui mania l’arc comme personne il se nomma SIRIUS.

Son histoire

Un jeune garçon qui suivit son ami CALION, il était les meilleur ami du monde quand il apprit que la mère il a tout fait pour le réconforter mais puisque il était devenu un jeune garçon courageux il devait impérativement le devenir aussi alors il le devint et c’est la qu’il apprena a manier l’arc puisque CALION été d’un niveau beaucoup plus élever il s’entraîna nuit et jour et sans le remarquer il devint le meilleur archer du monde mais même avec tout ces effort il ne vint pas à battre CALION. Un jour il vit le démon qui contrôler la ville ce promener et ces la que CALION dit à SIRIUS que c’était lui qui avait attaquer sa mère eux deux dans une colère noir il fonça dans le démon mais ce fis prendre et ce jetai dans les cachots. C’est la que l’aventure commençe...

Voila dites-moi svp ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: Final Quest   Lun 31 Déc - 19:19

C'est maigre mon ami.
Voici des petits conseilles pour crée une bonne présentation.

-Un synopsis. (Présentation de l'histoire)
-Présentation des personnages.
-Et des images de ton jeu. (Un ou deux screen de combat, des maps, des perso, ecran titre, et game over ect ect)

Voila.

La on est sur RML donc il y a pas trop de pépin. Mais sur un autre grand forum crois moi tu t'aurais fait descendre en fléche.
Aller tu as la fonction editer pour corriger cela.
----------

Bon je vient de voir le début.

Ba disons que tu nous présenta pas grand chose.
Il y a une rubrique sur rml pour placer les bribres histoire et discuté de cela. Je déplace ton projet la ba.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Quest   Lun 31 Déc - 19:20

Citation :
Quand il été encore un gamin (4 ans) il a perdu sa mère qui l’avait sauver d’un monstre redoutable après avoir tuer sa mère le monstre aurait pu le tuer mais cet enfui comme si il voulait pas le tuer maintenant

Ichigo quoi.

Citation :
Voila dites-moi svp ce que vous pensez.

Sans image , c'est dur de se faire une idée...
J'attends de voir la suite .

Bonne continuation~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Quest   Lun 31 Déc - 19:37

Bon ben ok je vais l'améliorer et merci pour votre aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Quest   

Final Quest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1