RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

Benakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Benakin   Mer 13 Fév - 22:28

Bonjour a tous, je me présente donc, Benjamin, 24ans, mon jeux préféré est et sera toujours Secret of Mana. J'ai toujours eu cette passion pour le making bien que je me donnai pas les moyens pour laisser mon imagination transparaitre dans un jeu.
Il y a bien longtemps, j'ai utilisé click & Play, je passais mes journées sur le petit logiciel. Il y a un mois environ, juste apres les fêtes, j'ai découvert RPG Maker par hasard. Un grand bonheur lorsque j'ai découvert les possibilités qu'avait a offrir un logiciel pareil.

Donc j'ai repris mon vieux scénario qui date mais l'histoire devait prendre vie un jour, sinon a quoi bon garder le scénario si longtemps. Bon avec l'age, des choses changeront mais l'idée est la. Donc en avant pour la fabrication du jeu. L'épée de légende donc Sword Legend. Pas original? Peu être mais tampis ^^.

Sinon J'ai commencé le jeu et durant 3 semaines, nuit et jour pratiquement. Le problème? Et bien on commence a prendre en main le logiciel, les script etc... Donc j'ai fini par recommencer proprement depuis le début. Les 3 semaines m'auront permis d'évoluer.

http://swordlegend.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: Benakin   Mer 13 Fév - 23:15

Tien bienvenue ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benakin   Jeu 14 Fév - 13:32

Bienvenue et bonne chance pour ton projet Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benakin   Jeu 14 Fév - 19:16

Merci beaucoup Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benakin   Jeu 14 Fév - 22:48

Yep ^^ Bienv'nue ici ! Pareil, bonne continuation pour ton proj', et si tu as des questions n'hésite pas à les poser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benakin   

Benakin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1