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 Sword Legend

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MessageSujet: Sword Legend   Mer 13 Fév - 22:33


Demo 1.5 prochainement disponible - http://swordlegend.1fr1.net





Nul ne sait au juste comment l'univers est né. Selon certains, une gigantesque explosion cosmique a envoyé les mondes infinis tourbillonner dans les espaces. Ces mondes allaient un jour porter la vie. D'autres pensent que l'univers, tel qu'il existe aujourd'hui, a été créé par un être tout-puissant.
Autrefois, alors que le monde traversait une période de sécheresse intense, des mages se rassemblent au volcan Monteria pour faire naître un être tout-puissant grâce à un rituel sacré. Celui-ci avait le pouvoir de changer le monde, pour un monde meilleur.
Malheureusement, l’un des hommes présent était malveillant…
Il voulait conquérir le monde.
A cause de l'intervention de ce dernier, l’être tout-puissant qui en résulte n’est d’autre qu’un démon sanguinaire.



Pendant plusieurs mois, de ville en ville, le démon surnommé Al Khar va provoquer massacre et destruction. Les soldats de l’armée du Roi Tendram n’arrivèrent pas à le détruire…
On se souvient bien de Togoss, le jeune combattant à l’épée magique. Une épée forgée dans les glaciers de Tombeciel, un combattant et une épée qui ont permis la mort d’Al Khar…
La vie était devenu a nouveau paisible. Le monde cicatrise doucement.
Plusieurs années plus tard, Togoss meurt à cause d’une maladie rare. L’épée devenue légendaire sera soigneusement cachée car beaucoup d’êtres malveillants la convoitent. L’épée légendaire donne à son propriétaire un grand pouvoir capable de ramener la paix dans le monde mais également le néant...



Aujourd’hui, l’épée reste introuvable mais un vil mercenaire, Rufus, devenu redoutable grâce à la montée en puissance de son armée, ratisse la planète en quête de puissance.

-------------



Notre Héroïne commencera son aventure dans une école. Dans cette première école, on apprend à jouer et découvre les importantes choses pour évoluer.
Plus tard, à l'adolescence, l'héroïne entrera dans une grande école ou l'on forme des protecteurs. On y apprendra les phases de combats, l'utilisation de la forge...
Dans le premier chapitre vous incarnez Relana, une petite fille de 10 ans qui habite depuis peu dans la jolie ville de Belvu avec sa mère. On y apprend à jouer depuis l'école et grâce à des petites quêtes annexes. L'histoire évoluera plus distinctement dès le second chapitre dans l'Outremonde, vaste planète des Elfes et des Grizoullous...
Relana, 8 ans plus tard. Ceci marquera le début d'une ère nouvelle. Relana a suivi la formation des protecteurs juste avant que la guerre éclate. Avec ses camarades, ils seront envoyés dans l'Outremonde pour échapper à une mort certaine.
Relana commencera dans le petit village Sulah'na, elle décidera de reprendre les armes pour rejoindre son monde et combattre l'ennemi. Objectif, contrat, donjon et exploration, votre aventure commence ici pour de bon.


[En cours de développement]



Relana est donc le personnage principal, notre héroïne désire avant tout garder espoir et retrouver sa mère qui a disparu comme beaucoup de monde. On pourra découvrir des bribes de son passé durant son aventure.



Timon est un ami d'enfance de Relana, il aurait aimé devenir un protecteur mais ce dernier a été battu par
Relana pendant un exercice. Car un seul élève devient protecteur durant une session.



Diaw, maitre de Relana lors de son passage dans l'Outremonde. Ce dernier vit avec sa sœur Limone à Sulah'na. Il parfaire l'enseignement de Relana grâce à la magie blanche.



- L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposez en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement.
- Les magasins : Items ( potion, parfum etc... ) Armurier ( armure, arme etc... )
- Les marchands : La plupart du temps en extérieur, les marchands vendent des objets utiles pour éventuellement une quête, de la nourriture (poisson) qui permettront de restaurer votre vie ou votre mana.
- Mairie : Dans une ville, vous allez pouvoir récupérer des contrats depuis la mairie. Les contrats rapportent énormément d'or et d'expérience.
- Le port : Pour accéder à un autre continent sans doute. Il vous faudra un laisser-passer et payer une taxe.
- Le jour et la nuit : Il est important de prendre en considération ceci. Des objectifs ne pourront être validé ou effectué uniquement le jour ou inversement.




















Démo V 1.5 [Date non disponible]

- Amélioration du Chapitre I ( Intro, décors, déplacement, nouveau système de combat )
- Module ajouté ( Suivi des Objectifs depuis l'inventaire )
- Une grande partie du Chapitre II jouable


Dernière édition par Benakin le Mer 19 Mar - 6:15, édité 11 fois
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Mer 13 Fév - 23:42

ça semble très bien! j'ai hâte d'essayer.
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Jeu 14 Fév - 13:35

Les images sont magnifiques, trés bon mapping.
La présentation est bonne.
Que dire d'autre ? Ah oui !

Bonne continuation Smile
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Jeu 14 Fév - 19:19

Merci pour vos encouragement. Je suis en train de rendre le jeu plus attractif et je l'espère innovent. Je suis en train d'intégrer des éléments intéressent pour la démo qui je pense sera disponible dans 3 semaines au mieux. Smile
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Jeu 14 Fév - 22:51

Oki, je testerais...

Sinan, que dire, le mapping est bon, l'histoire a l'air sympa, bref, un bon début, en espérant que ça reste ainsi, je suis avec toi Wink
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Ven 15 Fév - 20:41

Plusieurs choses prendront forme dans le contenu, à savoir :

- Le sanctuaire : Celui-ci deviendra votre repère ou l'on choisi les membres de son groupe. Vous allez pouvoir améliorer cet endroit par la suite.
- La forge : Un endroit ou vous allez pouvoir améliorer des armes, en fabriquer.
- L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposez en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement.
- Les magasins : Items ( potion, parfum etc... ) Armurier ( armure, arme etc... )
- Les marchands : La plupart du temps en extérieur, les marchands vendent des objets utiles pour éventuellement une quête, de la nourriture (poisson) qui permettront de restaurer votre vie ou votre mana.
- Mairie : Dans une ville, vous allez pouvoir récupérer des contrats depuis la mairie. Les contrats rapportent énormément d'or et d'expérience.
- Le port : Pour accéder à un autre continent sans doute. Il vous faudra un laisser-passer et payer une taxe.
- Bibliothèque : A l'intérieur, vous découvrirez surement des choses utiles concernant l'histoire du jeu.
- Les Mercenaires : Vous allez pouvoir recruter des mercenaires, moyennent de l'or, ses personnages sont relativement puissants. Un mercenaire ne peut pas être équipé différemment.
- Le jour et la nuit : Il est important de prendre en considération ceci. Des objectifs ne pourront être validé ou effectué uniquement le jour ou inversement.





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MessageSujet: Re: Sword Legend   Ven 15 Fév - 22:53

Pfiouuuuuu encore et encore de trés belles images qui donnent envie de jouer !
Pfiouuuuuu encore et encore de trés belles images qui donnent envie de dire bravo !
Pfiouuuuuu encore et encore de trés belles images qui donnent envie... tout simplement.
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Sam 16 Fév - 22:15

Merci ^^ je resterai fidèle au style de mapping jusqu'au bout du projet.
Voici le système de combat mis en place aujourd'hui même :

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MessageSujet: Re: Sword Legend   Sam 23 Fév - 0:58

Je suis très heureux de pouvoir vous annoncer avec un peu d'avance que la démo 1.0 du premier chapitre est prête.

http://swordlegend.1fr1.net/telecharger-f3/demo-v-10-t9.htm?sid=04e278ae20fa9b015c53e51e52bb720d

Info pratique :

- Ne pas hésiter à chercher partout, tiroir, tonneau etc...
- Ne pas hésiter également à revenir dans les endroits déjà visité ( la vie dans une ville bouge )

PS : Le Chapitre I reste un peu linéaire quand à l'évolution de l'histoire, je vous rassure il n'en sera rien par la suite.

Cordialement, Benakin
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Lun 25 Fév - 3:59

Le chapitre 2 est en marche, un petit screenshot en attendant la suite



A bientôt Wink


Dernière édition par Benakin le Sam 8 Mar - 22:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Lun 25 Fév - 4:43

Je sais wahouuuu quelle heure est-il ? 02:41 ! Et moi je suis là en train de poster, innadmissible ! Razz

Tout ça pour dire que je télécharge cette démo 1.0, j'y joue, et je réagi dessus dés que c'est fait... après un peu de sommeil tout de même ZzZzZzZz Exclamation
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Lun 25 Fév - 19:36

C'est super, perso j'adore *u*
Je te souhaite une bonne continuation pour ce projet merveilleux pour le p'tit enfant que je suis Razz
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Mar 26 Fév - 17:55

Je le trouve magnifique. Tu es très doué(e) pour faire les maps !. Very Happy
Et le screen en noir et blanc donne un super rendu.
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Lun 17 Mar - 8:19

PRESENTATION MISE A JOUR

A savoir : Le premier chapitre complètement amélioré, le nouveau système de combat 2.5 intégré. Contenu complet.
Démo 1.5 prochainement disponible
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Mar 18 Mar - 17:38



Pour la démo 1.5 qui sortira prochainement, depuis un menu, il sera possible de choisir son aventure.
C'est à dire, commencer du Chapitre I ou du Chapitre II mais aussi dans un mode de jeu bonus " l'Epreuve de Menicia"



L'épreuve de Menicia est un court moment historique de Sword Legend pour vous éventuellement apprendre à combattre. Vous allez devoir enchainer 3 combats plus ou moins difficile pour devenir l'élu, le protecteur de cette promotion.



Les études de l''école de Menicia consistent à transmette un savoir, celui de la sagesse et l'art du combat. Chaque année, un élève est élu protecteur ( sauveur du monde ).
Le premier protecteur fut Togoss, devenu un héros et un exemple pour les habitants du monde de Sword Legend.
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Mer 19 Mar - 0:34

wha sa a l'air très bien j'adore tes maps
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Mer 26 Mar - 22:28

Je travail actuellement sur le temple de Sulah'na de l'Outremonde ( chapitre II ) et je dois dire être bien content du résultat car une histoire parallèle mène le joueur dans des intrigues, une histoire raconté au travers des livres, des lieux dit secrets, des visions qui débouche sur un objet rare. Ceci dit, il n'est pas obligatoire de résoudre les énigmes de cette histoire ( réservé aux courageux ^^ ) pour poursuivre l'aventure.

Démo Version 1.5 disponible d'ici une vingtaine de jours environ, du gros contenu pour 3 heures de jeu si évidemment les objectifs secondaires sont effectués.

- Chapitre I amélioré
- Chapitre II " Le temple Sulah'na "
- Un chapitre bonus " L'épreuve de Menicia "


Note : les screens sont en JPEG, la qualité rend l'image fade par rapport au résultat en jeu Wink

A bientôt, cordialement
Ben'Kin
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Lun 21 Avr - 20:58

bonjour ton jeux c'est tros bien je vais t'envoyer un message par mp repond si stp
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Lun 21 Avr - 22:26

ok nosferatu
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MessageSujet: Re: Sword Legend   Ven 9 Mai - 11:16

Ton jeu a l'air super bien, bonne chance et bonne continuation, vivement la version 1.5 ! ^^
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MessageSujet: Re: Sword Legend   

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