RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

Quelle fut vôtre plus beau moment emotion dans un jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Quelle fut vôtre plus beau moment emotion dans un jeu ?   Mer 7 Fév - 20:34

Mon plus beau moment emotion dans un jeu fut dans metal Gear Solide à la fin quand Snake vit grace à espoire.

C'est un des rare jeux qui ma donné des émotions fort.

Et vous?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle fut vôtre plus beau moment emotion dans un jeu ?   Mer 21 Fév - 18:53

bah désoler mais moi c'est le metal gear 3 à la fin ou l'on apprend que le maître de big boss à dévouer sa vie à son pays tout en sachant qu'au yeux de celui elle serait et resterait une traitresse . c'est la reconnaissance de ce fait par le devenu big boss dont les larmes ruissèlent devant la tombe de ce qui était pour lui sa mère ,qui me rend térriblement sensible à l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle fut vôtre plus beau moment emotion dans un jeu ?   Jeu 22 Fév - 21:54

Tout bonnement la fin du jeu PC Mafia, quand le héros (jme rappel plus de son nom c'est vieu tout ça) qui est devenu un vieux bonhomme de 60 ans euh... je vais pas vous dévoiler la fin quand même jouez y geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle fut vôtre plus beau moment emotion dans un jeu ?   Mar 13 Mar - 0:18

C'est tomy ou tony le heros.
Moi le plus triste dans mafia je trouve que c'est plus quand son pote se fait tuer pas son autre pote et que ensuite on doit tuer son pote qui a tuer son pote.

Moi c'est ff10 a la fin quand tidus saute du vaisseau alors qu'il est en train de se défaire de ses furolucioles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle fut vôtre plus beau moment emotion dans un jeu ?   Jeu 15 Mar - 0:29

Moi vous connaissez probablement pas^^, c'est dans Shadow Warrior Ninja gaiden sur la NES, quand le professeur meurt l'ambiance (surtout la musique) est trop bien, pour une NES.
Et sinon dans DinoCrisis 2 je crois que c'est là que j'ai eu le plus d'émotions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle fut vôtre plus beau moment emotion dans un jeu ?   Jeu 15 Mar - 18:54

Bin je connais pas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle fut vôtre plus beau moment emotion dans un jeu ?   Mer 18 Avr - 22:23

bin moi non plus je conner pas mé moi mon momment d' emotion c' est dans un jeu qui s' appelle star wars jedi outcast 2 c' est quand t' apprent que ta ptite ami c' est fait tuer par le ségneur sith DESSAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle fut vôtre plus beau moment emotion dans un jeu ?   Mer 18 Avr - 23:07

Raaaah , choix impossible alors je les mets tous .

Clock Tower , lorsque j'ai électrisé Scissorman après une heure de fuite .

Star Ocean 3 ,

SPOILERS

la mort d'Ameena et de Dion qui est très bien pensée .

Shadow of the Colossus :

SPOILERS

-La chute d'Agro dans une ravine , on ressent a ce moment la que malgré tout ce cheval indirigable nous portait comgpanie ,et on se retrouve seul face a un Adversaie qui  la taille d'un immeuble .

-La fin , Lorsque Dormin est Scéllé en Wanda , Ce qui fait Naitre Ico .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle fut vôtre plus beau moment emotion dans un jeu ?   Jeu 19 Avr - 15:01

et ben, sa en fait des moments d' émotion moi j' aurai pas pu tennir:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle fut vôtre plus beau moment emotion dans un jeu ?   Jeu 19 Avr - 15:40

Ba je joue pas enormément au jeux vidéo. J'ai plus emotion avec les films comme le patriot qui ma donner des emotions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle fut vôtre plus beau moment emotion dans un jeu ?   

Quelle fut vôtre plus beau moment emotion dans un jeu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1