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 fonction "tant que"

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MessageSujet: fonction "tant que"   Mar 29 Avr - 15:11

voila mon petit problème, je souhaiterai faire un système, où "tant que" le héros est immobile, il récup de l'énergie, mais je n'arrive pas à faire une fonction "tant que".

ça doit etre tout bête, mais j'y arrive pas.

merci de m'éclairer.
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Monos
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MessageSujet: Re: fonction "tant que"   Mar 29 Avr - 15:28

En gros, dans un evenement communs=> Page trois demande appui d'une touche.

Tu mémorise ça dans une variable.

Dans un autre évènement communs.
Attendre 1 seconde. (exemple)

Condition=> Si variable x (celle appuie d'un touche) >0 alors effet récupération.

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MessageSujet: Re: fonction "tant que"   Mar 29 Avr - 22:22

merci beaucoup, mais moi je cherchais une fonction genre
tant que héros fixe
alors
HP modif +10HP
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Monos
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MessageSujet: Re: fonction "tant que"   Mar 29 Avr - 22:30

Ba c'est ce que je viens te donner.

La fonction n'existe pas faut grugé.

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MessageSujet: Re: fonction "tant que"   Mer 30 Avr - 10:02

ok, merci c'est ce que je voulais entendre.
Razz

ben alors merci pour ton aide Monos
parc eque je bataillais avec mon systeme,
attend appui touche/memorise temps avant appui dans variable
si varaible plus grande que XX alors HP incremente de 10
puis variable = 0
mais ça faisait que beuguer
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MessageSujet: Re: fonction "tant que"   

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