RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

Président Touffe-Touffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Président Touffe-Touffe   Ven 9 Fév - 17:53

Me voici, je suis le Président Touffe-Touffe[b], je habite dans un coin paumé du département de Aisnes.

A part ça, je suis dessinateur à mes heures perdus, je maitrise parfaitement photoshop, ce qui aide pour finaliser les dessins. Vous verrez un jour...

Par contre je suis pas programmeur sur RPG Maker...enfin... je l'ai étais y'a fort longtemps (j'ai déjà fais des petits jeu comme [b]StarTouffe
) et on va dire que je suis plus un assistant (qui fait des choses hors du programme RPG Maker genre : Dessin des perso etc).

Un bon passe temps que j'ai se nomme Idéo : c'est un "jeu online" tourné sur le rôle play dont 80% du jeu est RP et 20% game play. J'adore l'univers (héroique fantasy) et j'aime surtout les personnages orcs car on peut faire du RP à la fois marrant et sérieux et parce que c'est assez libre...

Voila, je pense éditer si j'ai oublié un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: Président Touffe-Touffe   Ven 9 Fév - 18:05

bienvenue à toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Président Touffe-Touffe   Ven 9 Fév - 18:24

Bienvenu,
Ton avatar fait peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Président Touffe-Touffe   Ven 9 Fév - 22:43

Evil or Very Mad dessinateur a tes heures perdu !!! A murigny avec MORA !!! scratch

Sinon bienvenue a toi !!!

tu n'a pas mieux comme avatar !!! geek
Monos
Webmaster

MessageSujet: Re: Président Touffe-Touffe   Ven 9 Fév - 23:14

moi je love son avatar.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Président Touffe-Touffe   Sam 10 Fév - 1:34