RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  

Partagez | 

Président Touffe-Touffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Président Touffe-Touffe   Ven 9 Fév - 17:53

Me voici, je suis le Président Touffe-Touffe[b], je habite dans un coin paumé du département de Aisnes.

A part ça, je suis dessinateur à mes heures perdus, je maitrise parfaitement photoshop, ce qui aide pour finaliser les dessins. Vous verrez un jour...

Par contre je suis pas programmeur sur RPG Maker...enfin... je l'ai étais y'a fort longtemps (j'ai déjà fais des petits jeu comme [b]StarTouffe
) et on va dire que je suis plus un assistant (qui fait des choses hors du programme RPG Maker genre : Dessin des perso etc).

Un bon passe temps que j'ai se nomme Idéo : c'est un "jeu online" tourné sur le rôle play dont 80% du jeu est RP et 20% game play. J'adore l'univers (héroique fantasy) et j'aime surtout les personnages orcs car on peut faire du RP à la fois marrant et sérieux et parce que c'est assez libre...

Voila, je pense éditer si j'ai oublié un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster

Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta

MessageSujet: Re: Président Touffe-Touffe   Ven 9 Fév - 18:05

bienvenue à toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Président Touffe-Touffe   Ven 9 Fév - 18:24

Bienvenu,
Ton avatar fait peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Président Touffe-Touffe   Ven 9 Fév - 22:43

Evil or Very Mad dessinateur a tes heures perdu !!! A murigny avec MORA !!! scratch

Sinon bienvenue a toi !!!

tu n'a pas mieux comme avatar !!! geek
Monos
Webmaster

MessageSujet: Re: Président Touffe-Touffe   Ven 9 Fév - 23:14

moi je love son avatar.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Président Touffe-Touffe   Sam 10 Fév - 1:34

Avec une partie du visage cachée ce serai mieu, ou le visage entier dailleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Président Touffe-Touffe   Sam 10 Fév - 17:12

Salut à toi

"Vous verrez un jour... "

j'y compte bien

bienvenue parmi nous et que ton arrivée nous soit profitable

Et on est nombreux dans le 60/02 n'oubliez pas d'indiqué la ville importante proches de chez vous moi SOISSONS on est voisins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Président Touffe-Touffe   Ven 17 Aoû - 22:58

karibou a écrit:
Et on est nombreux dans le 60/02 n'oubliez pas d'indiqué la ville importante proches de chez vous moi SOISSONS on est voisins ?

Ca dépend si on prend le Concorde ou on va à pied... Plus sérieusement, j'habite à 30 min de Soisson.

Bon, j'ai failli reouvrir un topic présentation car je me souvenais pus que j'avais déjà fais un... Même si ça date...

Bon, je vais refaire une présentation "plus mieux" car mon poste m'a fait peur en le relisant...

Tout d'abord, je suis le compte n°9 du forum inscrit le 08 Fev 2007 (J'ai toujours eu tendance à perdre l'url du fofo) euh... Je suis celui qu'on nomme Touffe-Touffe (Ce pseudo a une grande histoire pour moi) et comme j'avais dis plus haut, je dessine à mes heures perdu (faudra que je mette le lieu vers ma galerie de DeviantArt.

Pour ne pas changer, je suis toujours sur le jeu Idéo toujours en train de faire du role play, sauf que j'avais oublié de dire que je traine aussi sur Ragnarok Online... plus précisement sur un p serv dont je citerais pas le nom à cause des poursuites de Gravity contre les p serv. (Actuellement, je suis en cure de jeu online, j'ai fais une pause de ces deux jeux et je me parte pas plus mal)

Par contre niveau RPG Maker, ça a un peu changé... Je me suis mis au 2003 y'a même pas une semaine, j'ai retrouvé tout les reflexes que j'avais dans le 2000 (auquel j'y ai pas touché depuis 4 ans) et je suis en train de faire un projet plutôt sympa.

Ce que j'aime :

Les mangas en générals ( les Shonen souvent) genre Samurai Deeper Kyo, Kenshin, Saint Seiya, Naruto, Bleach, Kindaichi Shounen Jikenbo, Vision d'Escaflown.
Les jeux vidéos faire une liste des jeux de ps2 serait bien trop long. ^^

Ce que j'aime pas :

Le lycée, me raser, ne pas savoir dessiner un truc, mon manque d'idée ou d'imagination dans une feuille pour dessiner, les villes (je préfere la compagne).

Je fais 3 de mes années de lycée avec Monos. Ca me rend nostalgique tous ça, car maintenant je m'emmerde grâve.
Monos
Webmaster

MessageSujet: Re: Président Touffe-Touffe   Ven 17 Aoû - 23:28

Re bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Président Touffe-Touffe   Sam 18 Aoû - 14:11

Bienvenue.